Écrit par:
Jamison Lins
En D3 ACFF, Saint-Symphorien recevait le leader Onhaye. Et ce sont les Namurois qui se sont montrés les plus réalistes en s'imposant 0-1. Une nouvelle défaite pour les chiconniers qui ne réalisent pas un début de saison incroyable avec seulement une victoire et quatre points sur quinze.
Écrit par:
Jamison Lins
En D3 ACFF, Saint-Symphorien recevait le leader Onhaye. Et ce sont les Namurois qui se sont montrés les plus réalistes en s'imposant 0-1. Une nouvelle défaite pour les chiconniers qui ne réalisent pas un début de saison incroyable avec seulement une victoire et quatre points sur quinze. Retour en com live sur cette rencontre.
Écrit par:
Romain Renier
En D3ACFF, le Rapid Symphorinois, 3ème au classement, recevait le RCS Brainois, 11ème. Les chiconniers vivent des moments compliqués pour le moment puisqu'ils restent sur un triste bilan de 4 points sur 18, mais sont tout de même assurés de disputer le tour final. Mais avant de se concentrer sur une éventuelle montée, les troupes de Terence Jaumain doivent d'abord assurer leurs 4 derniers matchs de championnat en commençant ce samedi par une rencontre délicate face au RCS Brainois.
Écrit par:
Romain Renier
Ce samedi soir, le Rapid Symphorinois recevait le RCS Brainois, 11ème du classement. 3èmes au classement, les Chiconniers traversent une période délicate avec un faible bilan de 4 points sur 18 mais sont assurés de jouer le tour final. Malgré cette assurance, la fin du championnat est plus qu'importante moralement et mentalement pour les troupes de Terence Jaumain. Ce samedi soir, le Rapid a affiché une solide mentalité face aux Brainois en prenant l'avance à la 38ème minute de jeu via Théo Lombardo. Moins en vogue en seconde période, les Chiconniers se laissent rattraper à la 76ème
Écrit par:
Laura Gilboux
Retrouvez Laura Gilboux pour cette 2ème partie d'Atout Sports
Au programme:
> Tous les résultats en D3ACFF. La victoire du Rapid Symphorinois face à Onhaye ainsi que la victoire du RAEC Mons en déplacement à Gosselies. On évoque aussi la situation difficile de l'USGTH, qui enchaîne son 5ème match sans victoire. Les Saint-Ghislainois ont perdu face à Pays-Vert ce dimanche. Au classement, St-Symphorien et Mons sont en tête du classement.
Écrit par:
Romain Renier
Ce samedi soir, le Rapid Symphorinois recevait l'USGTH pour la dernière journée du premier Tour de D3ACFF. Des Chiconniers qui caracolent en tête du classement et qui espéraient une victoire pour s'attribuer le premier tour de la D3ACFF. Pour cela, il fallait s'imposer face à l'USGTH, 14 ème du classement qui s'est séparé de son entraîneur il y a deux semaines maintenant et qui restait sur un très beau nul 1-1 face au Crossing Schaerbeek.
Écrit par:
Romain Renier
Ce samedi soir, le Rapid Symphorinois recevait l'USGTH pour la dernière journée du premier Tour de D3ACFF. Pour être certain de devancer leur rival montois et de finir en tête, les Chiconniers n'avaient pas le choix, la victoire était indispensable. Une victoire acquise difficilement, sur le plus petit des écarts.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Malgré un but rapide de Tyron Crame, au bout de 3 minutes, le Rapid Symphorinois n'a pas pu empêcher les Manageois de revenir dans la rencontre. Le but de Brandon Diotallevi empêche les Chiconniers d'accroître leur avance au classement. Si le coach et les joueurs préfèrent temporiser ce résultat, les têtes, elles, sont déjà tournées vers le derby montois de la semaine prochaine contre le RAEC Mons de Dante Brogno.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Accroché à domicile face à Manage, le Rapid Symphorinois loupe l'occasion de mettre son adversaire du jour à 10 longueurs. Loin d'être alarmistes, les troupes de Terence Jaumain vont devoir se ressaisir avant le derby du week-end prochain contre l'Albert.
Écrit par:
Laura Gilboux
Retrouvez Laura Gilboux pour cette 2ème partie d'Atout Sports
Au programme:
> Du basket provincial avec les résultats de P1 et en P2B ainsi que les images du derby qui opposait Wasmuel et Blaregnies. Duel remporté par Wasmuel.
> On parle de D3ACFF avec la victoire du Rapid Symphorinois face à Monceau 1-0. Les Chiconniers sont toujours premiers du classement.
> On vous donne les résultats du RFB, vainqueur face à Dessel 1-4.