Écrit par:
Quentin Houdart
C'était le match au sommet de ce week-end en D3 ACFF! Le RAEC Mons recevait ce samedi soir le club de Manage dans un duel entre 2 équipes du top 3. L'occasion était belle pour les 2 équipes car une victoire pouvait leur permettre de mettre la pression sur le leader symphorinois. Et dans ce match au sommet, les Dragons n'ont pas fait dans la dentelle en s'imposant facilement 4 buts à 0
Écrit par:
Alexandre Degryse
Accroché à domicile face à Manage, le Rapid Symphorinois loupe l'occasion de mettre son adversaire du jour à 10 longueurs. Loin d'être alarmistes, les troupes de Terence Jaumain vont devoir se ressaisir avant le derby du week-end prochain contre l'Albert.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Au micro après cette rencontre remportée par Manage : Michael Paci, adjoint à Manage, et Dante Brogno, coach des Dragons.
Écrit par:
Antoine Delvigne
En D3 ACFF, le RAEC Mons version Brogno vivait son deuxième test sur le terrain de Manage. Chez l'un des leaders de la série, les Dragons n'ont pas donné assez pour revendiquer plus que zéro point. Un bilan mitigé donc pour le début de l'ère Brogno, et un nouveau coach qui se rend compte du travail qu'il reste à accomplir.
Entité Manageoise - RAEC Mons : 1-0 (Diotallevi à la 52e).