Écrit par:
Alexandre Degryse
Battu, à domicile, par Manage, Flénu loupe l'opportunité de faire tomber l'une des équipes phares du moment en championnat. Au micro d'Atout Sports, le capitaine flénusien est revenu sur les temps forts de la partie.
Malgré de belles intentions, notamment en seconde période, les troupes de Philippe Venturoso n'ont pas réussis à inquiéter des Verriers en confiance. Pour Cédric Arena, capitaine du club, la déception est grande, à l'issue de la rencontre :
Écrit par:
Alexandre Degryse
Dans le choc de la D3 ACFF, ce sont finalement les Verriers manageois qui s'imposent sur le terrain du FC Flénu. En panne d'inspiration devant les buts, les Flénusiens n'ont rien su faire face des Manageois déchainés (0-3).
15 minutes. C'est le temps qu'il aura fallu attendre avant de voir l'Entité Manageoise débloquer le marquoir sur la pelouse des Flénusiens. En réussite en championnat (3e, juste derrière Pays-Vert et Onhaye, le leader), Manage confirme sa bonne forme du moment. Thomas Wildemeersch ne tremble pas et trompe, déjà, Matteo Salaris (0-1, 15e).
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Pour son entame de la compétition, les Symphorinois ont obtenu un bon point face au Pays-Vert (1-1). Il faudra encore un peu de patience avant de voir l'équipe tourner à plein régime. Mais, le talent est bien présent...
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Opposés au Pays-Vert, les Symphorinois n'ont pu faire mieux qu'un partage (1-1) au bout des nonante minutes. Pourtant, les trois points sont restés longtemps dans le sac des Chiconniers.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Les deux entraîneurs, sont revenus sur les moments forts de la rencontre, lors de l'exercice de l'interview. Si du côté d'Aische, on se réjouit du beau succès arraché en fin de match, du côté de Saint-Ghislain, on regrette les opportunités manquées, qui auraient pu donner une autre physionomie à la rencontre...
Écrit par:
Alexandre Degryse
Malgré l'ouverture du score, par Hugo Sardo en début de match, l'USGTH n'est pas parvenue à maintenir le nul à domicile contre la Jeunesse Aischoise. Le but de Lucien Gauchet, dans les derniers instants, crucifie les troupes de Laurent Demol.
Écrit par:
Romain Renier
En D3ACFF, le Rapid Symphorinois, 3ème au classement, recevait le RCS Brainois, 11ème. Les chiconniers vivent des moments compliqués pour le moment puisqu'ils restent sur un triste bilan de 4 points sur 18, mais sont tout de même assurés de disputer le tour final. Mais avant de se concentrer sur une éventuelle montée, les troupes de Terence Jaumain doivent d'abord assurer leurs 4 derniers matchs de championnat en commençant ce samedi par une rencontre délicate face au RCS Brainois.
Écrit par:
Alexandre Degryse
À l'issue de la rencontre, opposant Saint-Ghislain Tertre-Hautrage à Couvin-Mariembourg, Laurent Demol est revenu sur les moments clé de la rencontre, lors de l'interview d'après-match. Si le coach saint-ghislainois salue l'abnégation et la mentalité affichée par ses joueurs, il sait que les quatre prochaines rencontres seront plus compliquées. L'objectif du club ? Continuer sur cette nouvelle dynamique et ne rien lâcher, avant la fin de la saison régulière.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Les Dragons n'ont pas fait dans le détail (3-0) face au co-détenteur de la lanterne rouge. Des buts de Cardon (2x) et Kumbi ont permis aux Montois de se rapprocher un peu plus du titre.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Deux buts sur les très rares occasions auront suffi aux Montois pour empocher trois points précieux vers le titre. Il faut parfois faire le gros dos... et signer des victoires.