Écrit par:
Alexandre Degryse
Revenu à la hauteur de Beloeil en fin de partie, Flénu doit malheureusement s'incliner à domicile face au leader de la P1. Avec 45 points au compteur, les troupes d'El Araichi comptent 17 longueurs d'avance sur leur adversaire du jour. Les occasions loupées et le manque de réussite devant les buts a coûté cher aux troupes de Venturoso.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Face au leader de P1, les Flénusiens ont longtemps été mis en difficulté. Menés 0 - 2 en première période, sur des buts de Verstraeten et Beugnies, les troupes de Philippe Venturoso ont su réagir en seconde mi-temps. Malgré la réduction du score de Fabio Cammisuli, Flénu s'incline face au leader et loupe l'occasion de se rapprocher du wagon de queue. De son côté, Beloeil reste invaincu. Avec une 14e victoire en 17 matchs, la formation entraînée par Chemcedine El Araichi conserve sa première place avec 45 points. Flénu reste bloqué à la 5e place avec 28 points.
Écrit par:
Laura Gilboux
Retrouvez Laura Gilboux pour cette 2ème partie d'Atout Sports
Au programme:
> Du basket provincial avec les résultats de P1 et en P2B ainsi que les images du derby qui opposait Wasmuel et Blaregnies. Duel remporté par Wasmuel.
> On parle de D3ACFF avec la victoire du Rapid Symphorinois face à Monceau 1-0. Les Chiconniers sont toujours premiers du classement.
> On vous donne les résultats du RFB, vainqueur face à Dessel 1-4.
Écrit par:
Julien Flament
La P1 cette saison en foot, est (largement) dominée par la RUS Beloeil ! Et cette semaine, nous nous somems rendus sur place pour comprendre pourquoi ... Parce que cette saison, Beloeil est essentiellement composée de joueurs issus de Mons-Borinage. Pourquoi se sont-ils tous retrouvés là bas ? L'herbe y-est-elle plus verte qu'ailleurs ? Nous avons mené l'enquête !