Écrit par:
Nicolas Matloka
Avec un bilan de 11 points sur 27 et situé à 4 unités de Perwez, le Symphorinois avait l'occasion de terminer la première tranche sur une bonne note.
Malheureusement, les Chiconniers se sont inclinés sur le score de 0-2, en se montrant maladroit face au but, le Symphorinois peine offensivement avec 10 buts inscrits en autant de rencontres.
Situés un point devant le bas de tableau, les Chiconniers vont disputer des rencontres très importantes dans les prochaines semaines face à Arquet puis Tamines.
Écrit par:
Christophe Morel
Flénu espérait se lancer en championnat à l'occasion de son tout premier match à domicile en D3 ACFF, mais les hommes de Philippe Venturoso devront encore attendre pour prendre leurs premiers points.
Les Flénusiens ont pourtant mené à deux reprises face à Ciney, avant de s'incliner sur le score de 2-3.
Pas mal de regrets dans les rangs flénusiens après ses deux défaites consécutives, mais pas encore de fatalisme. Face à Ciney il y avait clairement du mieux par rapport à la première journée, mais Flénu a manqué de réalisme face au but.
Écrit par:
Christophe Morel
Déception pour le RFCR Symphorinois, battu par La Calamine lors du 1er match du tour final en D3ACFF. Avec un effectif beaucoup moins déforcé qu'annoncé (quelques absents au lieu des 14 annoncés), La Calamine a mieux débuté la partie avec plus de réalisme que son adversaire face au but. Très ému, le coach des Chiconniers Terence Jaumain a donc vécu son dernier match avec son groupe.
Écrit par:
Romain Renier
En D3ACFF, l'USGTH recevait Tamines cette après-midi, un match important pour les Saint-Ghislainois qui vont mieux depuis quelques semaines, après un 4 sur 6 qui fait du bien, les Saint-Ghislainois toujours invaincus en 2023 devaient confirmer ce dimanche pour se donner de l'air et tenter de sortir de la zone rouge.
Écrit par:
Romain Renier
Ce samedi soir, le Rapid Symphorinois recevait l'USGTH pour la dernière journée du premier Tour de D3ACFF. Des Chiconniers qui caracolent en tête du classement et qui espéraient une victoire pour s'attribuer le premier tour de la D3ACFF. Pour cela, il fallait s'imposer face à l'USGTH, 14 ème du classement qui s'est séparé de son entraîneur il y a deux semaines maintenant et qui restait sur un très beau nul 1-1 face au Crossing Schaerbeek.
Écrit par:
Romain Renier
Ce samedi soir, le Rapid Symphorinois recevait l'USGTH pour la dernière journée du premier Tour de D3ACFF. Pour être certain de devancer leur rival montois et de finir en tête, les Chiconniers n'avaient pas le choix, la victoire était indispensable. Une victoire acquise difficilement, sur le plus petit des écarts.