Écrit par:
Antoine Delvigne
Au micro après la rencontre, les deux coachs : Laurent Demol, pour sa dernière dans le foot et avec l'USGTH, et Terence Jaumain, pour Saint-Symphorien.
Écrit par:
Quentin Houdart
Première à la maison en 2023 et première victoire pour le Symphorinois! Après une défaite sur le terrain de Couvin, les Chiconniers avaient à coeur de renouer avec la victoire. Mission accomplie malgré un terrain difficile et un contexte compliqué. En effet, le meilleur buteur du championnat Tyron Crame est en partance et il n'était d'ailleurs pas dans le groupe ce samedi. Explications et analyse de la rencontre
Écrit par:
Quentin Houdart
Grande reprise à domicile pour le Rapid Symphorinois ce samedi soir. Après une défaite sur le terrain de Couvin-Mariembourg le week-end dernier pour commencer l'année, les Chiconniers recevaient les bruxellois du Leopold pour la première de 2023 au Stade Tondreau.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Accroché à domicile face à Manage, le Rapid Symphorinois loupe l'occasion de mettre son adversaire du jour à 10 longueurs. Loin d'être alarmistes, les troupes de Terence Jaumain vont devoir se ressaisir avant le derby du week-end prochain contre l'Albert.
Écrit par:
Quentin Houdart
Direction la D3 ACFF où Saint-Symphorien est déjà assuré de participer au tour final après avoir remporté la 1ère tranche le week-end dernier. Hier soir, les Chiconniers recevaient Monceau dans un match piège par excellence. Heureusement, le Symphorinois a assuré l'essentiel avec une victoire 1-0 et continue sur sa lancée. Une question est désormais sur toutes les lèvres : où va s'arrêter Saint-Symphorien ?