Écrit par:
Alexandre Demacq
Après une année réussie et un titre en P1 l’année passée, l’objectif de l’équipe cette saison était de se maintenir en promotion. Et la saison avait bien commencée mais depuis quelques semaines le JS Baudour ne gagne plus. La faute à un recrutement tardif mais surtout des joueuses blessées. Peut-être trop de joueuses blessées…
Ce dimanche soir c’était justement l’occasion pour les Baudouroises de se relancer face à une équipe du Sporta Bruxelles, dernière du classement mais très compétitive.
Écrit par:
Antoine Delvigne
En volley, c’était la reprise de la promotion ce week-end. Dans cette série, on retrouve plusieurs équipes de la région mais surtout deux formations d’un seul et même club ! La saison passée, la JS Baudour avait une équipe en Nationale 3 et une autre en 1ere provinciale. Une est descendue, l’autre est montée. Et voilà comment ce samedi soir se tenait un derby tout à fait particulier.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Le Wallonia Tour est à nouveau présent sur le terrain de la JS Baudour. À cette occasion, les joueuses professionnelles du club de Tchalou, l'une des équipes féminines phares du volley-ball belge, partent à la rencontre des jeunes baudouroi(se). Durant une journée, les joueurs et les joueuses de la JS Baudour ont l'occasion de pouvoir échanger avec l'équipe de première division, de s'entraîner, mais également de disputer l'une ou l'autre rencontre d
Écrit par:
Quentin Houdart
Lundi Sports, c'est votre émission multisports du lundi. Comme chaque semaine, Quentin Houdart et Romain Renier reviennent avec vous sur l'actualité sportive de Mons-Borinage en 26 minutes.
Avec encore un beau programme à la clé où l'on parle :
> La JS Baudour a fait un pas important vers son maintien en Nationale 3! Dans le match de la peur contre Floreffe, les baudourois ont assuré avec une nette victoire 3-0
Écrit par:
Alexandre Demacq
Les visiteurs n'ont tout simplement pas existé dans cette rencontre ce qui permet à Baudour de repasser devant au classement et de continuer à croire au maintien en N3, principal objectif du club.
Écrit par:
Laura Gilboux
Retrouvez Laura Gilboux et Julien Flament pour un nouveau Lundi Sports
> Volley: La JS Baudour est toujours à la recherche de sa première victoire en Nationale 3 cette saison. Les Baudourois se sont inclinés contre Walhain ce weekend, pourtant lanterne rouge avant cette rencontre.
Écrit par:
Romain Renier
Samedi soir en national 3, la JS Baudour recevait Walhain, la JS Baudour vit un début de saison compliqué avec 4 défaites en autant de matchs. Les supporters, les joueurs et le staff attendaient beaucoup de cette rencontre face à un adversaire lui aussi dans une période difficile, 5 matchs, 5 défaites. Pourtant les Baudourois se sont un nouvelle fois inclinés, lourde défaite en 3 sets : 22-25, 10-25 et 21-25.
Écrit par:
Romain Renier
Le DCA Saint-Ghislain et la JS Baudour s'affrontaient hier pour le deuxième derby Saint-Ghilainois de la saison. Les supporters ont eu droit à un match rempli de suspens ou les deux équipes ont tout donné pour l'emporter. Pour espérer jouer la montée, Le DCA doit impérativement prendre les 3 points alors que la JS Baudour doit absolument s'imposer pour encore espérer de se sauver. Les Baudouroises ont longtemps mené durant cette rencontre mais ce sont finalement les Saint-Ghilainoises qui se sont imposées dans le 5ème set.
Écrit par:
Quentin Houdart
Dans cette deuxième de votre Atout Sports dominical, il sera notamment question de football
Quentin Houdart reçoit dans sa 3e mi-temps : David Delferière (Président ACFF), Quentin Archambeau (Coach FC Flénu) et Sébastien Wouters (coach RFCR Symphorinois). Le débat tournera autour de l'annonce faite fin décembre d'arrêter les compétitions officielles de football au moins jusqu'au 17 janvier 2022.
Pourquoi cette décision ? Qu'en pensent les clubs ? Peut-on craindre un arrêt définitif des compétitions ? On en parle et on essaye de répondre à toutes les questions
Écrit par:
Antoine Delvigne
L'objectif annoncé par le club était le maintien, il sera clairement atteint par le groupe de N3. Ce samedi soir, c'est face à Mouscron que les troupes de Nicolas Pourbaix ont pris les trois points (25-21,25-23,25-17).