Écrit par:
Jedrzejovski Arthur
À tout juste 13 ans, Alexi Constant pilote avec les plus grands d'Europe en karting. Le jeune montois vient de signer dans sa nouvelle équipe Dream Racing. Une écurie française qui forme les futures stars de demain. Alexi va maintenant s'attaquer au championnat de France et de Belgique avec sa nouvelle équipe.
Écrit par:
Quentin Houdart
Lundi Sports, c'est votre émission multisports du lundi. Comme chaque semaine, Quentin Houdart et Romain Renier reviennent avec vous sur l'actualité sportive de Mons-Borinage en 26 minutes.
Avec encore un beau programme à la clé où l'on parle :
> La JS Baudour a fait un pas important vers son maintien en Nationale 3! Dans le match de la peur contre Floreffe, les baudourois ont assuré avec une nette victoire 3-0
Écrit par:
Jedrzejovski Arthur
Cela fait déjà 3 ans, qu'Antoine exerce sa passion chaque semaine. Une passion qui se transmet de génération en génération dans sa famille. Devenir pilote de F1, un rêve qu’il espère réaliser un jour.
101 km/h, on peut se croire dans un jeu vidéo… mais non. C'est une vitesse qu'Antoine peut atteindre sur un circuit de karting. Toutes ses données, le jeune pilote peut les observer depuis son volant.
Écrit par:
Julien Flament
Notre portrait de la semaine est consacré à Alexi Constant. Ce jeune prodige du karting participera cette semaine aux championnats du monde dans sa catégorie des 12-15 ans. Ce sera sur la piste du Mans. Et le karting, ce jeune Quaregnonnais l'a découvert il y a 3 ans seulement. Aujourd'hui, il rêve ouvertement d'un titre de champion du monde.
Écrit par:
Quentin Houdart
Lundi Sports, c'est votre émission multisports sur Télé MB. Quentin Houdart et Laura Gilboux vous proposent encore un beau programme cette semaine avec :
> 6e édition du Jogging Van Gogh ce dimanche ! Une course sous une météo ensoleillée avec une belle affluence. Une réussite totale pour les Chaises Courantes
> Il n'a que 13 ans mais a déjà de grandes ambitions. Alexi Constant est un krack du karting et participe cette semaine à ses premiers championnats du monde sur le mythique circuit du Mans