Écrit par:
Alexandre Demacq
Après une année réussie et un titre en P1 l’année passée, l’objectif de l’équipe cette saison était de se maintenir en promotion. Et la saison avait bien commencée mais depuis quelques semaines le JS Baudour ne gagne plus. La faute à un recrutement tardif mais surtout des joueuses blessées. Peut-être trop de joueuses blessées…
Ce dimanche soir c’était justement l’occasion pour les Baudouroises de se relancer face à une équipe du Sporta Bruxelles, dernière du classement mais très compétitive.
Écrit par:
Romain Renier
Le volley club Masnuy actuel premier de Promotion A dames recevait le DCA Saint-Ghislain 3ème du classement pour un derby très attendu. Le VCM s'est finalement imposé en 4 sets 20-25, 25-17, 25-16, 25-17 pour terminer ce premier tour de la promotion A en tête du classement.
Écrit par:
Romain Renier
Le DCA Saint-Ghislain et la JS Baudour s'affrontaient hier pour le deuxième derby Saint-Ghilainois de la saison. Les supporters ont eu droit à un match rempli de suspens ou les deux équipes ont tout donné pour l'emporter. Pour espérer jouer la montée, Le DCA doit impérativement prendre les 3 points alors que la JS Baudour doit absolument s'imposer pour encore espérer de se sauver. Les Baudouroises ont longtemps mené durant cette rencontre mais ce sont finalement les Saint-Ghilainoises qui se sont imposées dans le 5ème set.
Écrit par:
Quentin Houdart
En Promotions Dames, le DCA Saint-Ghislain recevait Tchalou 4 ce week-end pour la deuxième journée de championnat. L'objectif est clair pour les saint-ghislainoises : monter en nationale en fin de saison. Pour cela, il ne faudra pas louper les matchs importants. Parfait exemple ce dimanche où le DCA a très bien géré son match avec une victoire 3-1