Écrit par:
Antoine Delvigne
Au micro après l'élimination en coupe de Belgique, Thierry Wilquin, le manager des Renards.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Toujours pas de victoire en match officiel pour les Montois !
Après le championnat la semaine passée, Belfius Mons Hainaut jouait en coupe de Belgique ce week-end. Au programme : un double affrontement contre les Leuven Bears.
Vendredi soir, BMH avait été battu 68-75 pour la manche aller qui se disputait à domicile. Ce dimanche après-midi, il fallait donc remonter un déficit de sept points, le tout en déplacement à Louvain.
Malheureusement, les Renards ont été de nouveau battus, 67-57 cette fois.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Le top 5 s’éloigne de plus en plus pour Belfius Mons Hainaut. Face à Louvain ce vendredi soir, il fallait gagner pour se donner les meilleures chances dans cette fin de saison. Seulement, il a tout manqué aux Renards, et surtout de l’envie.
Une mauvaise image et surtout une mauvaise entame, encore. Mons est vite mené 2-8, puis 18-25 à la fin du 1er QT. Le deuxième n’est guère meilleur, même si le capitaine Mortant donne tout en attaque et en défense. A la pause, c’est quand même 37-47.
Écrit par:
Quentin Houdart
Après sa victoire sur le terrain des Leuven Bears (83-94), les montois étaient fiers du travail effectués sur le terrain. Ils confirment leur belle victoire acquise à domicile face au Brussels. Pour les interviews d'après-match, on retrouve le manager de Belfius Mons-Hainaut, Thierry Wilquin ainsi que le pivot des Renards, Alexandre Gavrilovic
Écrit par:
Quentin Houdart
Déplacement difficile pour les Renards ce dimanche après-midi sur le terrain des Leuven Bears. Après leur déconvenue lors du premier déplacement à Limburg et la victoire face au Brussels, Belfius Mons-Hainaut devait rassurer hors de ses bases. L'objectif était clair : s'imposer pour se mettre dans le bon rythme en ce début de saison. Mission accomplie pour les montois emmenés par un grand Charlie Moore (33 points et 40 d'éval) ainsi qu'un bon Alexandre Gavrilovic (13 points, 7 rebonds) pour son premier match officiel avec l'équipe après sa blessure
Écrit par:
Antoine Delvigne
En basket, Belfius Mons Hainaut jouait en play-offs hier soir. Après avoir gagné la manche aller de 5 points, les montois avaient donc une avance à garder. A Louvain, les Renards ont essayé mais n'ont jamais su rivaliser avec leurs hôtes. Antoine Delvigne et Frédéric Paspont ont assisté au dernier match de la saison des Montois.
Usés physiquement mais surtout mentalement, les montois ne sont jamais entrés dans la partie à Louvain. Vite menés de 10 points, BMH voit le score s'envoler dès le 1er QT : c'est 22-8.
Écrit par:
Quentin Houdart
Belfius Mons-Hainaut termine l'année 2020 invaincu en championnat! En déplacement du côté des Leuven Bears ce samedi soir, les Renards se sont imposés 74-83. Une belle victoire même si les montois se sont fait peur en première mi-temps.
Écrit par:
Quentin Houdart
65-59, première victoire de la saison pour les Montois face à Louvain, c'était samedi soir. Si la compétition belge a tardé à reprendre, pour les raisons que l'on sait, les Renards l'ont entamée sur une note positive. Retour sur ce premier rendez-vous dans notre analyse
Écrit par:
Massimo Di Emidio
82-99, c'est le résultat de la rencontre entre Mons-Hainaut et Louvain, hier soir, à la Diamonte Arena. Une lourde défaite pour les Renards incapables de contrer un collectif louvaniste impressionnant. Les 24 points de Freeman n'ont servi à rien. Cependant, cette déconvenue pourrait s'avérer utile pour le futur des Montois!