Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
sam 06/01/2024 - 02:11
Après la défaite de 10 points à l'aller, les Renards viennent de prendre leur revanche, de 12 points ! Après la victoire du public à domicile face à Malines et celle de la volonté sur le buzzer à Alost, cette victoire-ci est celle de la maturité.  Menés 16-6 après cinq minutes, les Renards et leur confiance retrouvée reviennent vite au marquoir. Mieux, BMH passe devant à la fin du 1ᵉʳ QT en menant 18-23.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 03/12/2023 - 01:27
En basket, les semaines se suivent et se ressemblent pour Belfius Mons Hainaut. Après dix rencontres, les Renards affichaient un bilan de une victoire et neuf défaites. Ce samedi soir, Limburg se déplaçait à la Mons Arena. Comme souvent, Mons a lutté. Mais comme trop souvent, Mons Hainaut a été battu. Le bilan désormais : 1-10. 
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 19/11/2023 - 11:30
Dans cette spirale de mauvais résultats, les supporters sont toujours là. Encore présents en nombre à Ostende, ils restent avec le navire jusqu'au bout. Tout de bleus et noirs vêtus, les supporters des Renards donnent de la voix dans ce Versluys Dôme. Les mauvais résultats récents ? Pas de quoi les empêcher de supporter BMH !  Si la passion reste présente, les supporters des Renards ne sont pas contre quelques victoires. Mais ils restent réalistes, connaissant la situation du club.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 19/11/2023 - 01:47
Belfius Mons Hainaut ne compte toujours pas de deuxième victoire. Après une très courte défaite en semaine face à Courtrai, les Montois se déplaçaient à Ostende ce samedi. Poids lourd du championnat, Ostende est toujours au top, malgré deux défaites déjà. Verdict final : une défaite 76-60 pour les Renards. Analyser cette défaite montoise en terre ostendaise est assez simple. Réduits numériquement, pas dans un grand soir niveau basket, les Montois ont été battus par plus fort et plus complet.
Écrit par: Camille Ulens
jeu 16/11/2023 - 11:02
Belfius Mons Hainaut affrontait les Spurs de Courtrai hier soir à la Mons Arena. Les Montois espéraient enchaîner un deuxième succès à domicile contre le promu. Malheureusement, les joueurs de Vedran Bosnic ont laissé filer la victoire en fin de match et se retrouvent dans une situation délicate, à la dernière place du classement.  Les mines étaient basses dans le camp montois à l’issue de la rencontre. 84-87, score final d’un match que Mons-Hainaut a pourtant  dominé contre les Promus.
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 29/10/2023 - 20:22
Mons-Hainaut est toujours en quête de sa première victoire en BNXT League. Malgré un début de partie maîtrisée, BMH repart de Bruxelles avec un nouveau revers en poche.
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 29/10/2023 - 20:09
Les Renards n'ont toujours pas engrangé leur première victoire en championnat. Malgré deux premier quart-temps prometteur et une belle énergie collective, les troupes de Vedran Bosnic sont toujours à la recherche d'un premier succès, cette saison. Tout avait bien commencé pour BMH qui a pris le match par le bon bout et qui a longtemps mené au marquoir. En-tête à la fin du premier quart-temps (16-24) et toujours devant à la fin du second (37-44), les Montois ont finalement lâché du lest, au retour des vestiaires. 
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 22/10/2023 - 21:20
Au micro après l'élimination en coupe de Belgique, Thierry Wilquin, le manager des Renards.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 22/10/2023 - 21:12
Toujours pas de victoire en match officiel pour les Montois ! Après le championnat la semaine passée, Belfius Mons Hainaut jouait en coupe de Belgique ce week-end. Au programme : un double affrontement contre les Leuven Bears. Vendredi soir, BMH avait été battu 68-75 pour la manche aller qui se disputait à domicile. Ce dimanche après-midi, il fallait donc remonter un déficit de sept points, le tout en déplacement à Louvain. Malheureusement, les Renards ont été de nouveau battus, 67-57 cette fois.
Écrit par: Jamison Lins
sam 23/09/2023 - 16:01
Vendredi soir, Belfius Mons-Hainaut a lancé sa saison avec un déplacement en terre liégeoise. Un match compliqué pour les Montois qui se sont inclinés 83-69 au terme d'une rencontre à suspense face à une équipe de Liège métamorphosée par l'arrivée d'un investisseur américain. Dans ce match, les Montois ont réalisé un bon premier quart avant de passer complétement à côté dans le second. Toutefois, ils limitent la casse et rentrent aux vestiaires avec 5 points de retard, c'est 38-33 à la pause.
Back to top