Écrit par:
Antoine Delvigne
En demies face au Kituro, les Coumères se sont inclinées 3-18 à domicile. Une fameuse claque, pour tout un club qui visait la finale.
Ni le temps, ni la défaite, ni la tristesse n’empêchent les Coumères de communier avec leurs supporters. Et après cette lourde défaite, la déception est énorme.
Écrit par:
Antoine Delvigne
L’Aramis Club de Mons est champion de Wallonie interclubs. Après la saison régulière, le programme des Montois est simple : les play-offs nationaux se profilent à l’horizon, avec en ligne de mire un affrontement contre les meilleurs équipes flamandes.
Pas de cadeau malgré la première place déjà acquise pour l’Aramis. Face au Parc de Louvain-la-Neuve, les Montois ont été intraitables. Résultat : 4-0 et ce, avec une équipe 100% belge. Alors maintenant, direction les play-offs.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Le futsal Sainte-Odile Dour est toujours leader de D1 à la la ligue. Ce vendredi, les troupes de Patrick Poli recevaient l’ASM Etterbeek, 3e au classement. Un duel de haut de tableau, presque un avant goût de play-offs. Et Sainte-Odile s’est imposé au terme d’un match de dingue. Antoine Delvigne et Miguel Compan Balinas retracent le fil de cette rencontre.
Un match entre Sainte Odile et Etterbeek, ça signifie beaucoup de buts. A l’aller, Dour s’était imposé 5-8 et ce vendredi soir, le scénario et le score est encore plus fou.
Écrit par:
Antoine Delvigne
En basket, Belfius Mons Hainaut jouait en play-offs hier soir. Après avoir gagné la manche aller de 5 points, les montois avaient donc une avance à garder. A Louvain, les Renards ont essayé mais n'ont jamais su rivaliser avec leurs hôtes. Antoine Delvigne et Frédéric Paspont ont assisté au dernier match de la saison des Montois.
Usés physiquement mais surtout mentalement, les montois ne sont jamais entrés dans la partie à Louvain. Vite menés de 10 points, BMH voit le score s'envoler dès le 1er QT : c'est 22-8.
Écrit par:
Julien Flament
Belfius Mons Hainaut a donc "fait le taf", comme on dit. Ce jeudi soir, les Montois ont battu Anvers 77-73 lors de la 2e manche des 1/4 de finales des play-offs belges. Pour rappel, mardi soir, ils avaient été sèchement battus 111-79. Résultat des comptes, il y aura une belle ce sa samedi 7 mai à midi à la Lotto Arena d'Anvers pour savoir qui de Mons ou Anvers ira affronter Ostende en 1/2 finale.