Écrit par:
Romain Renier
Vendredi soir, BMH se déplaçait chez les Spurs de Courtrai. Après une belle série de 3 victoires, les renards s'étaient inclinés face au champion en titre Ostendais. Face aux Spurs, les hommes de Vedran Bosnic ont repris leur marche en avant en s'imposant 72 - 80 au terme d'une rencontre extrêmement serrée.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Il n'y a pas eu de miracle, Ostende s'est révélé trop fort pour Mons-Hainaut (76-85). Mais, les Renards ont livré un match de qualité qui laisse entrevoir de belles perspectives pour la fin de la phase classique.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Après la défaite de 10 points à l'aller, les Renards viennent de prendre leur revanche, de 12 points !
Après la victoire du public à domicile face à Malines et celle de la volonté sur le buzzer à Alost, cette victoire-ci est celle de la maturité.
Menés 16-6 après cinq minutes, les Renards et leur confiance retrouvée reviennent vite au marquoir. Mieux, BMH passe devant à la fin du 1ᵉʳ QT en menant 18-23.
Écrit par:
Simon Potie
un boxing day réussi pour Mons Hainaut qui conclut une année 2023 difficile par deux victoires d’affilée
Un match qui n’a pas été une promenade de santé pour bmh qui affrontait Alost Venu arracher la première victoire de leur saison à domicile après avoir avait failli créer la surprise au match précédent contre les leaders du classement Ostende.
Écrit par:
Romain Renier
BMH recevait Liège ce samedi soir, les renards avaient donc l'occasion de s'offrir une deuxième victoire à domicile et une deuxième victoire tout court en championnat ! Face à eux, Liège restait sur trois victoires de suite, la tâche ne s'annonçait pas simple et comme vous allez le voir, Mons s'est incliné au terme d'une fin de rencontre complètement folle !
Écrit par:
Romain Renier
Belfius Mons-Hainaut affrontait Alost ce samedi soir. Après cinq défaites de suite, cette rencontre face aux okapis était l'occasion parfaite pour les renards de relancer leur saison puisque Alost restait sur une série de six défaites en autant de matchs. Finalement, ce sont les Renards qui sont sortis victorieux de ce duel et avec la manière. Retour en image sur cette rencontre avec Romain Renier et Benjamin Liberda.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Il n'est pas arrivé souvent que Mons-Hainaut se prenne une pareille claque à domicile. 80-98, Anvers était plus fort mais les Renards n'ont joué au niveau que 15 minutes.
Une réaction est attendue très vite sous peine d'un long, très long championnat...
Écrit par:
Alexandre Degryse
Longtemps dans le coup, Mons-Hainaut s'incline à nouveau en championnat. Après le revers subi en ouverture en région liégeoise, les Renards loupent d'un point leur première victoire de la saison. Face aux Kangourous, les Montois ont loupé l'occasion d'engranger leur premier succès.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Vainqueurs à Gembo (81-91), les Renards ont atteint leurs premiers objectifs avant leur entrée en championnat. Entre la préparation et la Coupe, les Montois ont enchainés neuf victoires. De quoi être optimiste? Non, à Mons, on reste les pieds sur terre.
Écrit par:
Quentin Houdart
Belfius Mons-Hainaut lance officiellement sa saison ce vendredi soir! Les Renards se déplacent à Gembo, pensionnaire de D2, pour les 1/16e de finale de Coupe de Belgique. Une première sortie officielle après une préparation réussie. Une saison que Mons-Hainaut entamera avec un tout nouveau groupe où seul 2 joueurs sont restés à la Mons Arena. Le club montois a d'ailleurs présenté son équipe et sa future saison ce vendredi matin.