Écrit par:
Antoine Delvigne
Avec cette défaite, le récent bilan montois est de 4/15 !
Alors que le début de saison des Dragons était parfait avec un superbe 33/33, les Montois peinent un petit peu ces dernières semaines. Plus de difficultés à marquer, plus de buts encaissés, mais toujours six points d'avance au classement !
Rien de mal fait pour Mons donc, qui terminera sa première partie de saison à Stockay, avant la trêve hivernale.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Au micro après la rencontre comptant pour le 6e tour de Croky Cup : Dante Brogno, coach de Mons.
Écrit par:
Julien Flament
Cette semaine dans Atout Sports, nous vous emmenons à la rencontre de Dante Brogno. Le coach carolo a pris la tête du RAEC Mons le 22 septembre dernier. 10 mois après son départ du RFB, il a relevé le challenge montois avec assez bien de réussite. Et alors que le second tour vient de débuter, Brogno espère amener Mons là où il devrait être. C'est à dire un échelon plus haut. Rencontre dans l'intimité du vestiaire avec Dante Brogno.
Écrit par:
Julien Flament
C'est un peu le héros de la journée au stade Tondreau ! Gilian Dupire a délivré le RAEC Mons en inscrivant le but victorieux à la 94e minute de jeu ce dimanche face à Couvin-Mariembourg ! La victoire méritée, 2-1, a mis du temps à se dessiner, mais le coach Dante Brogno est satisfait d'enchaîner les victoires ces dernières semaines... Dante Brogno et Gilian Dupire ont répondu à nos questions après la rencontre.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Au micro après cette rencontre remportée par Manage : Michael Paci, adjoint à Manage, et Dante Brogno, coach des Dragons.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Après une semaine agitée, la démission de Laurent Demol et le limogeage de Frédéric Herpoel, les nuages se sont assombris au stade Tondreau. Grâce à la victoire de ce samedi contre Braine (1-0), L'Albert retrouve le sourire sous la houlette de Dante Brogno. Retour et analyse de cette rencontre.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Après ses deux revers contre Tamines et Monceau, l'Albert retrouve le chemin de la victoire à domicile. Pour sa première, Dante Brogno peut remercier les talents de buteur de David Cardon. L'unique but de la soirée, inscrit par l'attaquant, permet à Mons de respirer au classement de la D3 ACFF
Écrit par:
Julien Flament
L'annonce est l'un des faits majeurs dans l'actu sportive de cette semaine : Dante Brogno n'est plus l'entraîneur du Royal Francs Borains. Il a souhaité mettre le football de côté momentanément pour raisons privées. Vous pouvez d'ailleurs revoir son interview en cliquant ici.
Écrit par:
Laura Gilboux
On fait le point sur l'actu régionale avec Laura Gilboux.
> Dante Brogno et le Royal Francs Borains c'est terminé. Après 3 ans de collaboration, l'entraineur carolo a décidé de se retirer pour raisons privées. Explications dans ce JT.
> On fera le bilan de la saison touristique et culturelle de la Ville de Mons. Un bilan positif pour cette année 2021. Nicolas Martin, bourgmestre de Mons, sera avec nous pour en parler en détails.
Écrit par:
Quentin Houdart
Dante Brogno n'est plus le coach du Royal Francs Borains. Le club l'a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse. Après 3 ans de bons et loyaux services, le carolo fait un pas de côté pour des raisons personnelles et privées. Une décision difficile mais murement réfléchie.