Écrit par:
Antoine Delvigne
Les montois connaissent une petite baisse de régime. Quatre sur 12 lors des quatre dernières sorties, et désormais 4 sur 15 ! Car ce samedi, les Montois ont été battus par une belle équipe de Tournai. À une rencontre de la trêve, on a profité de cette partie pour analyser la méforme montoise.
Il aura fallu un poteau, une latte, et un penalty loupé pour que Mons connaisse sa première défaite à domicile de la saison. Mais qu’elle arrive face à Tournai n’est pas un hasard. Car les troupes de Nasca ont réussi leur plan, et la chance échappe un peu aux montois.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Avec cette défaite, le récent bilan montois est de 4/15 !
Alors que le début de saison des Dragons était parfait avec un superbe 33/33, les Montois peinent un petit peu ces dernières semaines. Plus de difficultés à marquer, plus de buts encaissés, mais toujours six points d'avance au classement !
Rien de mal fait pour Mons donc, qui terminera sa première partie de saison à Stockay, avant la trêve hivernale.
Écrit par:
Jérôme Jordens
L'USGTH s'est inclinée face à Tournai samedi soir en D3 amateurs et perd donc de précieux points dans la course au maintien. Une défaite qui passe mal pour Laurent Demol, irrité par l'arbitrage qui a, selon lui, coûté des points aux Saint-Ghislainois. Du côté de Tournai, on peut encore croire au tour final.
Écrit par:
Jérôme Jordens
L'USTGH s'est incliné ce samedi soir en D3 amateurs face à Tournai. Les hommes de Laurent Demol ont longtemps fait jeu égal avec les Tournaisiens mais se sont fait surprendre à deux reprises. Laurent Demol, le coach des Saint-Ghislainois était, lui, très remonté sur l'arbitre de la rencontre.
Écrit par:
Antoine Delvigne
En D3 ACFF, l’Albert affrontait Tournai ce samedi soir. Une équipe de Tournai qui arrivait un peu démobilisée, sans coach. Il fallait donc être sérieux pour prendre trois nouveaux points. Et c’est ce qu’ont fait les Montois, qui restent leaders.
Après Manage la semaine passée, Tournai est la nouvelle victime de l’Albert version Tondreau. Dominants, les troupes de Brogno ont assuré et fait le show, tout en maitrise.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Après avoir battu l'Entité Manageoise 4-0 la semaine passée, le RAEC Mons se devait de ne pas tomber dans l'euphorie et de confirmer. Double mission accomplie face à Tournai : 4-0, encore !
A huit rencontres de la fin, la domination montoise commence à se dessiner.
Écrit par:
Christophe Morel
L'USGTH, leader avant cette nouvelle journée de D3 ACFF, a concédé sa deuxième défaite de la saison face au RFC Tournai après avoir été mené 0-2. Les hommes de Christophe Dessilly ont réalisé une belle remontée, mais ont finalement concédé trois points en toute fin de partie sur un pénalty très discutable!