Aller au contenu principal
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 19/11/2023 - 11:30
Dans cette spirale de mauvais résultats, les supporters sont toujours là. Encore présents en nombre à Ostende, ils restent avec le navire jusqu'au bout. Tout de bleus et noirs vêtus, les supporters des Renards donnent de la voix dans ce Versluys Dôme. Les mauvais résultats récents ? Pas de quoi les empêcher de supporter BMH !  Si la passion reste présente, les supporters des Renards ne sont pas contre quelques victoires. Mais ils restent réalistes, connaissant la situation du club.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 19/11/2023 - 01:47
Belfius Mons Hainaut ne compte toujours pas de deuxième victoire. Après une très courte défaite en semaine face à Courtrai, les Montois se déplaçaient à Ostende ce samedi. Poids lourd du championnat, Ostende est toujours au top, malgré deux défaites déjà. Verdict final : une défaite 76-60 pour les Renards. Analyser cette défaite montoise en terre ostendaise est assez simple. Réduits numériquement, pas dans un grand soir niveau basket, les Montois ont été battus par plus fort et plus complet.
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 04/12/2022 - 13:30
Ce vendredi soir, Belfius Mons Hainaut a prouvé qu’il faudrait compter sur eux cette saison. En face, Ostende, grand favori au titre, mais rien qui n’effraie les montois. Analyse d’un renouveau et d’un groupe qui fonctionne enfin. C’est sans doute la principale satisfaction du jour : Mons n’a pris que 78 points face à Ostende. Alors, si après 10 minutes, le manager fait part de son inquiétude, le résultat est là. Après quelques semaines à remettre les pièces en place, l’équilibre est enfin trouvé et la défense presque parfaite.
Écrit par: Antoine Delvigne
sam 03/12/2022 - 01:22
Belfius Mons Hainaut vient de se relancer, et de quelle manière. Face à Ostende, décuple champion de Belgique en titre, les Renards ont prouvé qu’il faudra compter sur eux cette saison. Dans une partie haletante, les Montois ne débutent pas idéalement la partie. Moore plante bien quatre points en quelques secondes. Mais Tyree est intraitable à 3 points, par deux fois. Ostende est adroit au tir, BMH pas encore en place, c’est 17-24 après 10 minutes.
Back to top