Écrit par:
Antoine Delvigne
Dans cette spirale de mauvais résultats, les supporters sont toujours là. Encore présents en nombre à Ostende, ils restent avec le navire jusqu'au bout.
Tout de bleus et noirs vêtus, les supporters des Renards donnent de la voix dans ce Versluys Dôme. Les mauvais résultats récents ? Pas de quoi les empêcher de supporter BMH !
Si la passion reste présente, les supporters des Renards ne sont pas contre quelques victoires. Mais ils restent réalistes, connaissant la situation du club.
Écrit par:
Romain Renier
Les Diables Rouges sont officiellement éliminés de la Coupe du Monde. Jeudi soir, ils n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul face à la Croatie. Un match nul synonyme d'élimination. C'était donc la douche froide pour tout le monde et notamment pour les supporters qui s'étaient réunis dans les bars un peu partout. Exemple chez nous dans un établissement du centre-ville montois.
Écrit par:
Fiona De Paoli
Vous n'êtes pas sans savoir que ce soir, à 20 heures, nos Diables Rouges affronteront l'équipe canadienne lors de la coupe du monde. Afin de les supporter au mieux, les enfants de l'école communale de Thulin se sont habillés en véritables petits supporters le temps d'une matinée.
3-0, voilà le pronostic annoncé par les élèves de l’école communale de Thulin. Maillots des Belges, grimages et écharpes autour du cou, ils sont déjà tous prêts pour le match de ce soir grâce à cette récréation plus que festive.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
C'est dans une ambiance surchauffée que les supporters montois ont fêté le succès acquis, sur le buzzer, face à Alost (87-84). Succès et public vont de pair dans les travées de Mons-Hainaut.
Écrit par:
Louise Picou
Hier soir, la Belgique a remporté 0-1 contre le Portugal et s’est qualifiée pour les quarts de final de l’Euro. Sur la Grand-Place de Mons, l’ambiance était au beau fixe. Les supporters et cafetiers étaient au rendez-vous pour encourager les Diables Rouges.
Écrit par:
Louise Picou
Ce jeudi 17 juin, nos diables rouges affrontaient le Danemark pour leur deuxième match de l’Euro. A Quaregnon, entouré de supporters belges, un Danois était présent pour supporter son équipe.
Klaus Andersen originaire du Danemark, a posé ses valises en Belgique il y a 32 ans. Habitué et symbole du café le Big Ben, il était le seul Danois, parmi les Belges, à soutenir son pays.
Écrit par:
Quentin Houdart
Ce samedi, les Diables Rouges entamaient leur Euro 2020 face à la Russie. Avec une victoire 3-0 , la Belgique débute cette compétition sur les chapeaux de roue. Les supporters belges étaient au rendez-vous pour soutenir leur équipe. Nous avons suivi la rencontre depuis Frameries
Tous les 2 ans, Antony et ses amis se réunissent pour assister aux grandes compétitions de football. Entre belges et italiens, ces supporters ont fait de cette rivalité, une tradition.
Écrit par:
Jamison Lins
L'Italie s'est imposée face à la Turquie 0-3 pour le plus grand plaisir des supporters de la Squadra. Certains étaient présents dans les nouvelles installations de l'USC Jemappes où le club proposait une soirée italienne. Les Italiens n'étaient pas stressés mais le premier but a libéré tout un peuple. Avec cette victoire, l'Italie a montré le chemin à suivre à nos Diables Rouges.
Écrit par:
Quentin Houdart
Ils sont fidèles depuis 15, 20 voire même 30 ans. Présents dans les bons et les mauvais moments et toujours derrière leurs couleurs. Mais depuis 1 an, à cause de la crise sanitaire, ils sont privés de leur passion et de venir encourager leur équipe en live à la Diamonte Mons Arena. Du jour au lendemain, ces supporters ont été privés de leur sortie du week-end et de balle orange. Une situation compliquée pour ces personnes que nous avons rencontré pour recueillir leurs impressions