Écrit par:
Massimo Di Emidio
Il n'y a pas eu de miracle, Ostende s'est révélé trop fort pour Mons-Hainaut (76-85). Mais, les Renards ont livré un match de qualité qui laisse entrevoir de belles perspectives pour la fin de la phase classique.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Il n'est pas arrivé souvent que Mons-Hainaut se prenne une pareille claque à domicile. 80-98, Anvers était plus fort mais les Renards n'ont joué au niveau que 15 minutes.
Une réaction est attendue très vite sous peine d'un long, très long championnat...
Écrit par:
Massimo Di Emidio
90-61, les jeunes Renards n'ont pas fait dans la dentelle lors du rendez-vous face à Haneffe. Avec quatre succès en cinq sorties, le championnat est bien lancé pour la troupe à Sébastien Dieu qui rêve, encore secrètement, de R1...
Écrit par:
Christophe Morel
Troisième match de préparation pour Mons-Hainaut samedi soir avec un succès face aux Landstede Hammers de Zwolle, équipe néerlandaise entraînée par Jean-Marc Jaumin (score final 82-60). Auteurs d'une bonne première période, les Renards progressent et rassurent. Les nouveaux venus prennent leurs marques et affichent beaucoup d'envie avant le début des choses sérieuses.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
En disposant de Yoast United (86-75), les Montois ont toutes les cartes en mains pour rejoindre le troisième tour des play-offs belgo-néerlandais. Pour cela, il faudra bien gérer la manche retour prévue ce dimanche.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Faute de play-offs belges, les Renards entrent en lice, dès mardi, en play-offs croisés avec les formations néerlandaises. Une nouvelle compétition qui a le don de booster ces Montois requinqués après le succès de vendredi soir face à Feyenoord.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Après la déconvenue face à Yoast, les Renards se sont remis sur les rails. La formation néerlandaise de Feyenoord en a fait les frais. Tous les regards sont désormais tournés vers les play-offs croisés.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Opposés à Limburg, les Montois ont arraché un partage détonnant (87-87) au prix d'une jolie remontada. De quoi donner le moral avant la manche retour, dans le Limbourg, ce dimanche.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Mons-Hainaut est sorti victorieux de la manche aller de huitième de finale des play-offs transfrontaliers face à Louvain (74-69). Un court viatique qui permet d'entretenir la qualification pour le tour suivant. A condition de bien gérer le retour à Louvain de ce lundi...
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Dans un final épique, les Montois sont parvenus à prendre le dessus sur une accrocheuse équipe alostoise (87-84). Le top 5 est plus que jamais dans la mire des Renards.