Écrit par:
Christophe Morel
Ce "duel des amis" entre Hyon et Ghlin en P3B a donné lieu à une rencontre pleine de rebondissements avec notamment un match arrêté durant 15 minutes! Finalement Hyon a pris trois point et rêve du tour final, tandis que Ghlin poursuit sa mission maintien.
Écrit par:
Quentin Houdart
Chaque semaine, une équipe U15 de la région de Mons-Borinage se prête au jeu du Défi Décathlon Atout Sports. Un défi football de rapidité où technique, passe, tir et précision sont réunis. Objectif : terminer le parcours le plus vite possible et prendre la première place aux U15 de Mons-Nord. Les U15 ghlinois sont-ils parvenus à passer sous la barre des 3 minutes ?
Écrit par:
Laura Gilboux
Retrouvez Laura Gilboux pour cet Atout Sports du 17 octobre
Au programme de cette 1ère partie:
> Belfius Mons-Hainaut a remporté le derby hennuyer face au Spirou Charleroi. Après leur défaite en Fiba Europe Cup, les Renards se relancent donc avec une victoire convaincante en championnat.
> Derby aussi en P1 de basket entre le New BC Boussu et le GG BC Colfontaine. Un match attendu qui a tenu toutes ses promesses. C'est Boussu qui s'est imposé au terme d'une rencontre pleine de suspense.
Écrit par:
Quentin Houdart
Ce dimanche, la P3B nous offrait un beau duel d'amis entre le RAS Ghlin et l'AEDEC Hyon. D'un côté, Ghlin reste une belle victoire contre Meslin et un 3/6 après un été un peu chamboulé. De l'autre, Hyon construit un tout nouveau groupe avec un nouvel entraîneur et un 0/6 pour débuter le championnat. Au final, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 1-1 après un dernier but dans les arrêts de jeu du gardien ghlinois
Écrit par:
Quentin Houdart
Voici la 1e partie de votre Atout Sports dominical en ce 5 septembre
Retrouvez Quentin Houdart avec des images des victoires du RAEC Mons et de St-Symphorien en D3 Amateurs. Du succès du RLC Mesvin dans le derby de P2B face à Pâturages ainsi que du partage entre le RAS Ghlin et l'AEDEC Hyon.
On évoque aussi la situation du RLC Hornu en P1 qui a perdu des points sur tapis vert à cause d'une erreur administrative
Retrouvez ici la deuxième partie de notre émission