Écrit par:
Romain Renier
Le festival de Dour a récemment dévoilé son nouveau logo : un logo plus moderne et plus représentatif de la direction que prend le festival. Mais pour créer ce logo, les organisateurs du festival avaient lancé un appel en juin dernier. Finalement, le choix est fait et c'est un jeune Dourois de 24 ans qui a remporté le concours.
Écrit par:
Quentin Houdart
Nouvelle identité pour IDEA dévoilé ce matin. Un nouveau logo mais un nom identique. IDEA a également présenté ses projets pour l'avenir. Un développement basé sur 4 axes principaux : les entreprises, l'eau, l'énergie et le territoire.
Écrit par:
Justin Ferring
C’est un changement important pour l’image de la Ville de Mons : elle présente dès aujourd’hui une toute nouvelle identité graphique qui se veut plus claire, plus représentative, plus forte et plus en adéquation avec les différentes dimensions de la vie montoise.
Écrit par:
Quentin Houdart
Ce mercredi matin, le Royal Francs Borains a dévoilé lors d'une conférence de presse son nouveau logo, sa nouvelle identité visuelle et son nouveau site internet . Une identité graphique plus claire, historique et qui a pour but de renforcer l'empreinte locale. Le club a également profité de l'occasion pour donner quelques nouvelles du noyau de l'équipe première qui compte actuellement 21 joueurs.