Aller au contenu principal
Écrit par: Romain Renier
ven 02/12/2022 - 12:06
Les Diables Rouges sont officiellement éliminés de la Coupe du Monde. Jeudi soir, ils n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul face à la Croatie. Un match nul synonyme d'élimination. C'était donc la douche froide pour tout le monde et notamment pour les supporters qui s'étaient réunis dans les bars un peu partout. Exemple chez nous dans un établissement du centre-ville montois.
Écrit par: Romain Renier
ven 02/12/2022 - 09:30
Ce jeudi 1er décembre, les Diables Rouges affrontaient la Croatie dans l'espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. La victoire était indispensable pour passer au second tour, mais les diables ont concédé le nul face à la Croatie menant donc à leur élimination. À Mons, de nombreux supporters s'étaient rassemblés dans les cafés de la Grand'place pour soutenir les Diables Rouges, au coup de sifflet final, déception et frustration se lisaient sur les visages. 
Écrit par: Antoine Delvigne
dim 27/11/2022 - 18:28
Ce dimanche après-midi, c’était Belgique-Maroc en football. Un duel qui pouvait offrir la qualification pour les huitièmes aux Diables. Malheureusement pour les Belges, ce sont les Lions de l’Atlas qui se sont imposés 2-0.  A la Circus Arena, on joue au foot et on en regarde aussi. Devant les écrans, juste à la sortie des terrains, on retrouve des belges évidemment mais aussi pas mal de marocains ! Une ambiance où les deux camps cohabitent, pour l’amour du foot.
Écrit par: Romain Renier
jeu 24/11/2022 - 11:48
La coupe du monde a débuté hier soir pour nos diables rouges qui se sont imposés 1-0 face au Canada. Malgré les demandes de boycott, plusieurs écrans géants étaient installés dans la région pour permettre aux supporters de suivre cette rencontre. Une rencontre compliquée pour nos diables qui confirme le pessimisme et le manque d'engouement autour de cette coupe du monde. 
Écrit par: Fiona De Paoli
mer 23/11/2022 - 13:20
Vous n'êtes pas sans savoir que ce soir, à 20 heures, nos Diables Rouges affronteront l'équipe canadienne lors de la coupe du monde. Afin de les supporter au mieux, les enfants de l'école communale de Thulin se sont habillés en véritables petits supporters le temps d'une matinée. 3-0, voilà le pronostic annoncé par les élèves de l’école communale de Thulin. Maillots des Belges, grimages et écharpes autour du cou, ils sont déjà tous prêts pour le match de ce soir grâce à cette récréation plus que festive.
Écrit par: Romain Renier
mar 22/11/2022 - 16:02
La coupe du monde débutera demain pour nos diables rouges puisqu'ils affronteront le Canada à 20h. Vous le savez, suite aux nombreuses polémiques liées à l'attribution de cette coupe du monde au Qatar, l'engouement est beaucoup moins élevé que pour les éditions précédentes. Néanmoins, sur place, les diables devraient tout de même avoir le soutien de quelque 500 supporters.
Écrit par: Jérémie Ulens
ven 18/11/2022 - 16:39
Cela vous a peut-être échappé vu la période inhabituelle. Mais la Coupe du Monde de football 2022 débutera bien ce dimanche au Qatar. Le premier match des Diables Rouges aura lieu mercredi face au Canada. Mais une chose est sûre, l'engouement semble moins présent que les autres années.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 13/06/2021 - 12:40
Ce samedi, les Diables Rouges entamaient leur Euro 2020 face à la Russie.  Avec une victoire 3-0 , la Belgique débute cette compétition sur les chapeaux de roue. Les supporters belges étaient au rendez-vous pour soutenir leur équipe. Nous avons suivi la rencontre depuis Frameries  Tous les 2 ans, Antony et ses amis se réunissent pour assister aux grandes compétitions de football. Entre belges et italiens, ces supporters ont fait de cette rivalité, une tradition. 
Écrit par: Julien Flament
ven 14/02/2020 - 17:25
Roberto Martinez ! Personne n'ignore son nom. Le sélectionneur fédéral était l'invité d'honneur du Club 44 ce midi. Depuis août 2016, Martinez est le coach à succès de nos Diables Rouges. L'homme aux 3 défaites en 45 rencontres avec les Diables à clairement séduit son auditoire ce vendredi à Mons. Et il s'est confié à notre micro...
Back to top