Écrit par:
Romain Renier
Les Diables Rouges sont officiellement éliminés de la Coupe du Monde. Jeudi soir, ils n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul face à la Croatie. Un match nul synonyme d'élimination. C'était donc la douche froide pour tout le monde et notamment pour les supporters qui s'étaient réunis dans les bars un peu partout. Exemple chez nous dans un établissement du centre-ville montois.
Écrit par:
Romain Renier
Ce jeudi 1er décembre, les Diables Rouges affrontaient la Croatie dans l'espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. La victoire était indispensable pour passer au second tour, mais les diables ont concédé le nul face à la Croatie menant donc à leur élimination. À Mons, de nombreux supporters s'étaient rassemblés dans les cafés de la Grand'place pour soutenir les Diables Rouges, au coup de sifflet final, déception et frustration se lisaient sur les visages.
Écrit par:
Romain Renier
La coupe du monde a débuté hier soir pour nos diables rouges qui se sont imposés 1-0 face au Canada. Malgré les demandes de boycott, plusieurs écrans géants étaient installés dans la région pour permettre aux supporters de suivre cette rencontre. Une rencontre compliquée pour nos diables qui confirme le pessimisme et le manque d'engouement autour de cette coupe du monde.