Écrit par:
Laura Gilboux
Au programme de cette 2ème partie:
> On parle de rugby avec notre 3ème mi-temps consacrée au RC Frameries. On préface en long et en large la saison des Charbon et Or avec 3 invités. En plateau avec nous ce soir: Léo Marjolet (3ème ligne du RC Frameries), François Bultez (Entraineur du RC Frameries) et Stéphane Rousseau (Membre du CA et responsable de l'école des jeunes).
> On vous montre aussi les images de P2B et notamment du choc entre Pâturages et Honnelles. Match remporté par les Honnellois sur le score de 2-3.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Pas de carton plein pour le Rapid qui a perdu ses premiers points, samedi soir, devant une belle équipe de Manage (0-1).
Écrit par:
Laura Gilboux
On descend de deux échelons à présent pour parler de la Division 3 amateurs. Comme l'an dernier, nous aurons 3 clubs en lice: le Rapid Symphorinois, l'USGTH et puis le RAEC Mons qui fait son grand retour. 3 clubs, plus ambitieux que l'an dernier, dans une série qui s'annonce également plus relevée. On fait l'états des lieux des trois équipes.
Écrit par:
Sabine Dupont
Après un très bon début de saison mais un tout récent 2/9, Saint-Symphorien devait renouer avec la victoire pour se relancer. Ce qu’ils ont fait puisqu’ils se sont imposés 2-0 au terme d’un beau match. Victoire méritée contre une équipe solide.
Écrit par:
Christophe Morel
Troisième victoire à domicile en trois matches au stade Tondreau, bilan parfait à la maison pour les hommes de Pascal Buntinx qui ont affiché un gros mental pour empocher leur quatrième succès de la saison en D3 Amateurs.
Écrit par:
Laura Gilboux
Après les deux montées successives de l’équipe A, c’est au tour de l’équipe B du Rapid Symphorinois de décrocher un titre et de monter à l’échelon supérieur. Les Chiconniers accèdent à la P2 après une belle saison et une dernière victoire largement méritée face à Hensies (6-2).
Écrit par:
Laura Gilboux
En D3 amateurs, St-Symphorien continue son beau parcours. Dans cette division qu'ils découvrent, les Chiconniers font mieux que se maintenir. Après avoir enchaîné 3 victoires, ils trônent toujours dans les premières places. Ce dimanche, ils ont partagé face à Ganshoren, lanterne rouge, et confortent donc leur place dans le top 5.