Écrit par:
Antoine Delvigne
Face à la Royale Union Tubize Braine ce samedi, les hommes de Dante Brogno ont dû être patients. Et à la fin, la victoire est encore là. Le succès du club monte-t-il déjà à la tête du noyau ? Le club sera-t-il champion ?
En suivant ce rythme infernal de victoires, le RAEC Mons pourrait être sacré fin mars. Le 23 mars précisément, avec un affrontement prévu au Tondreau contre Rochefort, l’actuel 2ᵉ du championnat. Evidemment, l’Albert perdra des points en cours de route. Mais on ne peut s’empêcher de déjà parler de titre.
Écrit par:
Antoine Delvigne
En P2B, la lutte est serrée et le suspense reste entier dans cette fin de saison. Trois équipes se tenaient en 3 points avant cette 27e journée : Neufvilles (64), Naast (63) et Jemappes (62) !
Et ce dimanche, c'était justement Neufvilles-Jemappes. Un gros duel et quasiment le match du titre !
Au terme d'une scénario assez fou, les deux équipes se quittent dos-à-dos sur le score de 3-3. Un résultat qui ressemble plus à une victoire pour Neufvilles que pour Jemappes.
Écrit par:
Antoine Delvigne
En foot en salle, à la Ligue, Flénu joue le titre. Ce vendredi soir, ils recevaient le Futsal BXL, co-leader avec les Flénusiens. A trois matchs de la fin, cet affrontement faisait office de match pour le titre.
Et Flénu a été bon, accrochant une victoire méritée et s'offrant deux balles de match pour aller chercher une accession à la D1 !
Écrit par:
Laura Gilboux
Après les deux montées successives de l’équipe A, c’est au tour de l’équipe B du Rapid Symphorinois de décrocher un titre et de monter à l’échelon supérieur. Les Chiconniers accèdent à la P2 après une belle saison et une dernière victoire largement méritée face à Hensies (6-2).