Écrit par:
Alexandre Demacq
Il s'en est fallu de peu pour que les Flénusiens remontent au score. Menés 0-4 en début de deuxième mi-temps, les hommes de Jamal Khatrani ont montré du caractère et sont revenus à 3-4.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Avec un succès plantureux (10-4), le club dourois peut à nouveau regarder vers le haut. Le retour d'anciens apporte un vrai plus et le constat s'est traduit sur le terrain. Il faudra compter avec Sainte-Odile cette saison!
Écrit par:
Antoine Delvigne
Le club a écrit l’histoire ce vendredi soir, dans une salle archicomble et surtout au bout d’un suspense insoutenable. Alors forcément, quand la consécration est là, on savoure.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Le futsal Sainte-Odile Dour est toujours leader de D1 à la la ligue. Ce vendredi, les troupes de Patrick Poli recevaient l’ASM Etterbeek, 3e au classement. Un duel de haut de tableau, presque un avant goût de play-offs. Et Sainte-Odile s’est imposé au terme d’un match de dingue. Antoine Delvigne et Miguel Compan Balinas retracent le fil de cette rencontre.
Un match entre Sainte Odile et Etterbeek, ça signifie beaucoup de buts. A l’aller, Dour s’était imposé 5-8 et ce vendredi soir, le scénario et le score est encore plus fou.
Écrit par:
Quentin Houdart
C'était l'heure du derby aussi en futsal en D1 à la Ligue. Sainte-Odile Dour recevait Futsal Flénu vendredi soir. C'était le retour d'un derby monto-borain dans l'élite nationale. Un match entre deux équipes qui réalisent un excellent début de saison et qui étaient co-leader du championnat avant la rencontre. Un match qui aura été disputé et accroché et où les dourois sont sortis vainqueurs 6-5
Écrit par:
Quentin Houdart
Le Futsal Flenu découvre la D1 cette année après la montée acquise la saison dernière. Après un nul 4-4 pour leur première, les hommes de Dany Garcia Rendon se sont largement imposés 6-3 ce vendredi face à Etterbeek pour poursuive leur belle histoire.
Écrit par:
Antoine Delvigne
En football en salle à la ligue, le Futsal Flénu est enfin en D1 ! Après avoir loupé de peu le titre par deux fois, les flénusiens n’ont cette fois pas grillé leur dernière cartouche. Face au Mini 83 Octa+ Bruxelles, ils s’en sont sortis au bout du suspense. Antoine Delvigne et Frederic Paspont les ont suivi pour leur dernier match d’une longue saison.
La troisième est la bonne ! Après Rebecq et NOH Bruxelles, le Futsal Flénu a cette fois vaincu. A la fin de cette folle rencontre, tout le monde savoure une belle histoire qui a démarré il y a 8 ans déjà.
Écrit par:
Jamison Lins
Sainte-Odile reprenait la compétition, ce vendredi soir, face à Hertsal. Les hommes de Patrick Poli se sont inclinés 4-10 mais avaient pourtant bien débuté la partie. Les joueurs locaux mènent rapidement 1-0 avant de voir Herstal égaliser. Au repos le score est de 1-1. Au retour des vestiaires, Sainte-Odile passe devant au marquoir mais tout bascule très vite. Herstal égalise avant de dérouler. Les Blancs et Noirs ne peuvent rien faire et craquent défensivement. La reprise a donc été compliquée pour les protégés de Patrick Poli.
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Sainte-Odile Jeunes Dour a entamé sa troisième saison au sein de l'élite de futsal à la Ligue. Les deux premiers exercices ont à chaque fois été interrompus par le Covid. Les Dourois n'ont donc pas encore toute l'expérience requise pour la D1 et cela s'est ressenti ce vendredi soir face à Schaerbeek. Les hommes de Patrick Poli se sont inclinés 4-6 malgré une bonne réaction en deuxième mi-temps. Retour sur le match et le début de saison de SO Jeunes Dour.