Écrit par:
Romain Renier
Vendredi dernier, la Thulin Fustal Academy et le Magic Thulin organisaient ensemble une conférence de presse pour annoncer la naissance d'un nouveau partenariat. En effet, la saison prochaine, Christopher Becker sera le nouveau manager sprortif de l'Academie et sera le nouvau T1 du Magic Thulin. Ce partenariat permettra notamment aux jeunes de l'académie d'engranger de l'expérience et de renforcer le Magic pour l'année prochaine et les saisons à venir.
Écrit par:
Quentin Houdart
Atout Sports, c'est votre rendez-vous sportif chaque dimanche soir à 20h! Ce soir, Quentin Houdart revient avec vous sur l'actualité sportive du week-end à Mons-Borinage. Résumé de match, analyse, magazine, on vous dit tout en 51 minutes.
Dans cette deuxième partie, vous retrouvez :
> La nouvelle victoire de Belfius Mons-Hainaut en BNXT League. Les Renards enchaînent un 3e succès de rang en Elite Silver
> La défaite de l'UBC Quaregnon sur le terrain de Pepinster. Les Pirates luttent pour leur maintien en TDM 2
Écrit par:
Christophe Morel
C'est la saison des découvertes pour les joueuses du Magic Thulin. L'équipe engagée en Nationale 1 Union Belge et celle engagée à la Ligue espèrent progresser et enchaîner les performances à l'avenir. Le Magic Thulin accorde beaucoup d'importance à sa section féminine avec l'espoir de voir certaines joueuses faire partie de l'équipe nationale.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Plus réalistes, les Boussutois ont pris le dessus devant une jeune équipe thulinoise. Un succès qui permet aux hommes d'Andy Gyleghem de rentrer dans le top 5 de la D2A.
Écrit par:
Laura Gilboux
En D2 Ligue, Magic Thulin a remporté sa première victoire de la saison ce weekend. Après 2 défaites, ce succès était indispensable pour se relancer et surtout rester au contact des autres équipes. La saison risque cependant d’être compliqué pour les Thulinois qui vont, plus que probablement vivre une année de transition. L’équipe a totalement changé par rapport à l’année dernière, il faut donc tout reconstruire.
Écrit par:
Quentin Houdart
Beau match en perspective en D2 à la Ligue de futsal ce week-end. Le 4e du classement Magic Thulin recevait le 5e, le Chievo La Louvière. Avec deux matchs en moins, c'était l'occasion pour les thulinois de prendre une option sur le top 4 voire plus. Malheureusement, la machine s'est enrayée comme depuis plusieurs semaines chez les hommes de Christopher Becker. Défaite 3-4 contre les louvièrois. Qu'est ce qui ne fonctionne plus au Magic ? Tentative de réponse dans cette séquence
Écrit par:
Laura Gilboux
Magic Thulin a réalisé la bonne opération du weekend dans le choc au sommet en D2 Ligue face à La Louvière. Les Thulinois se sont imposés 5 buts à 2 contre un concurrent direct pour la première place. Jusqu’ici, le deux équipes faisaient partie du quatuor de tête, toutes à égalité de points. Magic Thulin a donc frappé fort avec une victoire amplement méritée.
Écrit par:
Laura Gilboux
C'est la bonne opération du weekend: Magic Thulin a battu La Louvière, un de ses concurrents directs au classement. Jusqu'ici, les deux équipes étaient à égalité de points avec chacune 6 victoires au compteur. Les Thulinois, qui étaient déjà dans une spirale positive, se positionne donc de la meilleure des manières. Reportage complet à découvrir demain sur www.telemb.be.
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Deuxième du classement en D2 à la Ligue, Sainte-Odile Jeunes Dour se déplaçait chez son voisin, Thulin. Le Magic n'est plus dans la course au titre mais vise une quatrième place en fin de saison. À l'aller, ce sont les Magiciens qui avaient surpris Dour (4-7). Ce vendredi soir, l'ordre du classement a été respecté, Sainte-Odile a pris sa revanche (1-2) et reste bien placé dans la lutte pour le titre. Cependant, les hommes de Patrick Poli ne vise pas la montée.
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Distancés dans la course au titre en D2, les hommes de Christopher Becker misaient tout sur la Coupe de Belgique pour bien terminer la saison. Malheureusement pour eux, le Magic a sombré face à une surprenante équipe de Lebbeke (D3). Malgré un bon début de match, les Thulinois ont été dominés. Défaite logique 3-6.