Écrit par:
Antoine Delvigne
Il n'y avait pas photo ce vendredi soir ! Après huit matchs de championnat, le bilan de Boussu est correct : quatre victoires et trois défaites. Face au Futsal Jette Crew, 4ᵉ classés avant le match et une place devant Boussu au classement, les Boussutois n’ont pas fait dans la dentelle. Ils se sont imposés 10-4 !
Écrit par:
Antoine Delvigne
Le Futsal Flénu jouait ce lundi soir un test-match. A égalité de points avec le Futsal BXL à la fin du championnnat, les Flénusiens rencontraient donc leurs coleaders à Vilvorde hier soir. Le prix à gagner : un titre et une accession à la D1 !
Le Futsal Flénu n’est pas champion de D2 ! Face au Futsal BXL, qu’ils avaient battu en phase régulière il y a trois rencontres, les Flénusiens sont tombés. Il y avait pourtant la place pour gagner. Seulement, les hommes de Garcia Rendon ont buté sur un gardien adverse en état de grâce.
Écrit par:
Quentin Houdart
Beau match en perspective en D2 à la Ligue de futsal ce week-end. Le 4e du classement Magic Thulin recevait le 5e, le Chievo La Louvière. Avec deux matchs en moins, c'était l'occasion pour les thulinois de prendre une option sur le top 4 voire plus. Malheureusement, la machine s'est enrayée comme depuis plusieurs semaines chez les hommes de Christopher Becker. Défaite 3-4 contre les louvièrois. Qu'est ce qui ne fonctionne plus au Magic ? Tentative de réponse dans cette séquence
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Ste-Odile Jeunes Dour disputait un match de playoffs pour monter en Division 1 à la ligue ce lundi soir (13/05). En cas de victoire contre Evere, le barragiste de D1, les hommes de patrick poli accédaient à l'élite. Mission accomplie pour les Dourois qui se sont imposés 3-5. Les buts sont signés Garcia-Rendon, Renard (x3) et Durieux.
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Deuxième du classement en D2 à la Ligue, Sainte-Odile Jeunes Dour se déplaçait chez son voisin, Thulin. Le Magic n'est plus dans la course au titre mais vise une quatrième place en fin de saison. À l'aller, ce sont les Magiciens qui avaient surpris Dour (4-7). Ce vendredi soir, l'ordre du classement a été respecté, Sainte-Odile a pris sa revanche (1-2) et reste bien placé dans la lutte pour le titre. Cependant, les hommes de Patrick Poli ne vise pas la montée.