Écrit par:
Quentin Houdart
Retrouvez Quentin Houdart pour les Infos du 8 mars 2023
Les titres du jour:
> Le 8 mars, c'est la journée internationale des droits des femmes. Une journée pour sensibiliser et combattre aux inégalités entre les hommes et les femmes. Illustration ce matin du côté de Mons
> Et pour combattre ces inégalités et discriminations, le sport peut être un moyen d'action. Les élèves du Nursing sont sensibilisés à cette cause durant cette semaine
Écrit par:
Célestin Delsart
L’UCLouvain Fucam Mons a tenu à rendre hommages aux femmes en cette journée mondiale des droits de la femme. Et ce, en féminisant le nom d’un bâtiment. La personne choisie est une artiste montoise.
Écrit par:
Célestin Delsart
Depuis lundi, les étudiants du Nursing en 4e techniques de qualification en sciences sociales participent à une semaine de sensibilisation aux violences, stéréotypes et discriminations faites aux femmes. Hier, c’était le sport qui était en avant.
Écrit par:
Fiona De Paoli
Direction Yara, situé à Tertre. À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, l'usine a ouvert ses portes à une vingtaine de participant(e)s. Le but ? Rencontrer les collaborateurs et collaboratrices et découvrir le secteur de la chimie, un domaine souvent délaissé par les femmes.