Écrit par:
Romain Renier
Ce mercredi soir, le RAEC Mons recevait la RUS Binche dans un match sous haute tension. Après avoir signé un joli 9/9, pour s'isoler en tête de cette deuxième division amateur, l'Albert allait donc devoir renverser les binchoix dans un derby terni il y a deux ans par plusieurs incidents entre les supporters des deux équipes. Hier soir, les dragons se sont finalement imposés 2-0 dans un Tondreau digne d'une soirée de Ligue des champions, le tout sans un seul débordement.
Écrit par:
Laura Gilboux
Ce week-end, le match de football entre le RAEC Mons et la RUS Binche ont malheureusement été entachés par de tristes incidents. Plusieurs fumigènes et bombes agricoles ont été lancés par les supporters binchois sur le kop montois. Le bilan est lourd : 3 blessés dont un grave avec une main arrachée.
Écrit par:
Julien Flament
C'était un match au sommet attendu en D3 ACFF ce samedi 20 novembre. Binche, leader de la série avec 23 points, se déplaçait au RAEC Mons, 8 e avec 18 unités. Le match a été plaisant à suivre, et intense dans ses échanges. Et à la fin, la RUS Binche est parvenue à inscrire le but victorieux à la 81e minute via Dany Bastaens. Binche garde donc la tête de la série et Mons reste sur un triste 4/15 dans les 5 dernières rencontres.