Écrit par:
Julien Flament
C'est la tuile pour Belfius Mons Hainaut ! A quelques jours du premier match officiel de leur saison, le capitaine de l'équipe s'est blessé à la cheville la semaine dernière ! Zaccharie Mortant out 2 mois, c'est une blessure qui tombe mal. Tant pour le joueur, qui est un des deux seuls rescapés de la saison dernière, que pour l'équipe, qui va devoir entamer la saison sans son meneur. Nous l'avons rencontré à la Mons Arena, après que le verdict soit tombé !
Écrit par:
Quentin Houdart
Atout Sports, c'est votre rendez-vous sportif chaque dimanche soir à 20h! Ce soir, Quentin Houdart revient avec vous sur l'actualité sportive du week-end à Mons-Borinage. Résumé de match, analyse, magazine, on vous dit tout en 51 minutes.
Dans cette deuxième partie 100% basket, vous retrouvez :
> Un focus sur Belfius Mons-Hainaut avec nos invités Thierry Wilquin et Zaccharie Mortant. On évoque la défaite après 3 prolongations des Renards face au Circus Brussels. Mais on débriefe surtout la première partie de saison décevante des Renards qui joueront l'Elite Silver
Écrit par:
Quentin Houdart
Première à domicile en 2023 et première défaite pour les Renards. Dans un match face à un concurrent direct Anvers, Mons-Hainaut s'est incliné face 75-77. Une courte défaite dans un match au scénario un peu fou où BMH aura manqué sa première mi-temps. Une défaite qui fait mal dans la course au Golden Group.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Au micro après la rencontre : Zaccharie Mortant, capitaine des Renards, et Thierry Wilquin, manager de BMH.
Écrit par:
Quentin Houdart
Bonne humeur et sérieux au rendez-vous ce matin du côté du centre sportif médical d'Ambroise Paré. Au programme des joueurs de Belfius Mons-Hainaut, les traditionnels tests physiques de début de saison.
Les joueurs ont passés leur visite médicale, électrocardiogramme et test à l'effort. Un moment important et parfois redouté de certains joueurs.
Écrit par:
Julien Flament
Belfius Mons Hainaut s'est donc qualifié pour les 1/4 de finale de la Fiba Europe Cup ce mardi soir, en battant les solides Ukrainiens de Prometey. L'air de rien, la performance est de taille. D'abord quand on compare les budgets des deux équipes. Ensuite quand on souligne que ce n'est que la 3e fois de son histoire que Mons Hainaut atteint ce niveau de la compétition. Et les Montois ne veulent pas en rester là.