Écrit par:
Massimo Di Emidio
Dans un final épique, les Montois sont parvenus à prendre le dessus sur une accrocheuse équipe alostoise (87-84). Le top 5 est plus que jamais dans la mire des Renards.
Écrit par:
Quentin Houdart
Ce mardi soir, c'était un déplacement difficile qui attendait Belfius Mons-Hainaut du côté d'Alost. Les Okapis sont l'une des seules équipes a déjà avoir battu Mons cette saison et notamment en Coupe de Belgique. Le match s'annonçait serré et le scénario a été respecté. Mais au final, Mons l'a emporté après prolongations.
Écrit par:
Quentin Houdart
Ce mardi soir, Mons-Hainaut retrouvait les parquets et, plus particulièrement, celui d'Alost. Une formation qui laisse un triste souvenir avec une élimination en Coupe, c'était il y a quelques semaines. En jouant un match de qualité, les Montois ont, non seulement, renversé la situation mais se sont imposés. Retour sur la rencontre
Écrit par:
Quentin Houdart
Premier gros test pour Belfius Mons-Hainaut en championnat. Les Renards se déplaçaient à Alost hier soir pour un duel entre invaincus de la poule A. L'objectif était donc de l'emporter pour prendre seul la tête du groupe. Et c'est chose faite pour les montois dans un match serré et tendu : 68-69.
Écrit par:
Quentin Houdart
C'était LE premier gros test de Belfius Mons-Hainaut en ce début de saison. Les Renards, invaincus, se déplaçaient chez les alostois, également invaincus. Le début de match est à l'avantage des Renards bien emmené par Arik Smith. Mons fait la course en tête mais Alost reste tout de même très proche et ne laisse pas les Renards s'envoler. C'est 33-35 à la pause. En début de deuxième mi-temps, Riley Lachance prend feu côté local et Alost passe donc devant. Mons prend un coup sur la tête mais reste dans le match.
Écrit par:
Julien Flament
L'incertitude régnait ce mardi (8/10) autour du club Okapi Aalstar. Le changement de statut juridique du club cet été posait question par rapport aux règles en vigueur pour la fédération. Notamment en ce qui concerne le passage du matricule de l'ancienne à la nouvelle structure. Ce mardi soir, la fédération, Basket Vlaanderen, la Ligue Pro et la commission des licences étaient réunies en présence du club alostois. Verdict, pas de soucis administratifs. Les rencontres de jeunes des Okapis, dans un premier temps suspendues, seront donc jouées ce week-end. Idem pour l'équipe pro.
Écrit par:
Julien Flament
Pour son 4e match de la saison en Euromillions League de basket, Belfius Mons Hainaut doit se déplacer ce samedi soir (12/10) à Alost. Un déplacement toujours périlleux dans le chaudron des Okapis alostois. Seul hic, on apprend aujourd'hui que cette rencontre est peut être en péril. En cause ? Le changement de structure du club d'Alost. Cet été, l'asbl qui gère le club a été déclarée en faillite. Et une nouvelle structure juridique a été mise sur pied. Le problème vient du transfert du matricule du club.