Écrit par:
Quentin Houdart
Voici la 2e partie d'Atout Sports du 10 décembre avec Quentin Houdart et Antoine Delvigne !
Au programme de cette 2e partie d'Atout Sports du 3 décembre :
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Les Montois n'ont laissé que des miettes à la bande coachée par Patrick Verdun. 85-66, une différence à peine forcée dans les chiffres tant la différence était bien réelle. La route du top 4 est ouverte pour des Renards conquérants.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
90-61, les jeunes Renards n'ont pas fait dans la dentelle lors du rendez-vous face à Haneffe. Avec quatre succès en cinq sorties, le championnat est bien lancé pour la troupe à Sébastien Dieu qui rêve, encore secrètement, de R1...
Écrit par:
Antoine Delvigne
Au micro après la rencontre : Sébastien Dieu, coach montois, et Goran Legrand, ailier de BMH2.
Écrit par:
Antoine Delvigne
C'était le match au sommet de cette R2A ce dimanche matin.
Belfius Mons Hainaut 2, 11 victoires en 12 matchs, recevait le leader invaincu des Castors Braine. Et au terme d'un match de qualité, ce sont les visiteurs qui ont été plus constants.
Une victoire logique et un petit creux en tête de cette R2 !
BMH2 - Castors Braine : 60-77 (14-19 ; 29-39 ; 49-57 ; 60-77)
Écrit par:
Jamison Lins
Avec 6 victoires sur 6 et 18 points de pris, l'équipe 2 de Belfius Mons-Hainaut est en tête de R2. Cette année, les jeunes montois ont de l'ambition et veulent monter en R1 au terme de l'exercice 22-23 avec pourquoi pas dans quelques années, un retour en nationale. Les hommes de Sébastien Dieu se sont livrés sur le secret de leur réussite, sur les changements par rapport aux autres années mais également sur leur bonne forme en championnat.
Écrit par:
Quentin Houdart
Beau duel régional ce vendredi soir entre BMH 2 et Frameries en Régionale 2. D'un côté, l'équipe de Mons 2 descend et est en pleine reconstruction autour du nouveau coach John Weatherspoon. De l'autre, les promus de Frameries toujours invaincus. Un beau match en perspective avec de l'ambiance, du suspense et une victoire au final pour les Renardeaux 80-73.