Écrit par:
Jamison Lins
Les Montois ont eu chaud contre Den Helder et ont joué avec le feu. Au match aller, les hommes de Bosnic l'avaient emporté de 16 points, un avantage confortable. Le début de match retour est bon sans être incroyable. BMH va compter jusqu'à 15 points d'avance, mais n'en aura plus que dix à la pause. Et comme d'habitude, c'est dans le 3QT que les Renards vont prendre l'eau. Les Néerlandais, pourtant l'une des équipes les plus faibles du championnat, en profitent. Ils recollent au score avant de prendre les commandes.
Écrit par:
Jamison Lins
Depuis mi-mars 2020, les supporters de Mons Hainaut n'étaient plus venus à la Mons Arena. Pour le match 4 contre Ostende, une poignée d'entre eux ont pu assister à la rencontre depuis les tribunes et la buvette. Malgré la défaite, les supporters étaient heureux de revenir et étaient partagés entre fierté et déception.
Écrit par:
Quentin Houdart
Match importantissime ce lundi soir dans les finales de playoffs entre Mons et Ostende. A une manche partout, ce 3e match donnait un sérieux avantage au vainqueur dans la course vers le titre. Dans un match à couteaux tirés et plein d'intensité, ce sont les Ostendais qui ont émergés.
Écrit par:
Quentin Houdart
Les choses sérieuses commencent pour Belfius Mons-Hainaut avec le début des playoffs. Un adversaire difficile se dresse sur la route des Renards pour ce premier tour avec le Brussels. Mons a manqué de rigueur ce vendredi soir et la première manche est remportée par les bruxellois