Écrit par:
Massimo Di Emidio
Pour son premier choc de la saison, les Montois ont connu la défaite. Un résultat logique au vu de la prestation même si tout n'est pas à jeter.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Les Montois ont perdu la finale du championnat mais peuvent se montrer très satisfaits de leur saison. Le rideau est tombé sur la campagne 2020-2021.
Écrit par:
Jamison Lins
Depuis mi-mars 2020, les supporters de Mons Hainaut n'étaient plus venus à la Mons Arena. Pour le match 4 contre Ostende, une poignée d'entre eux ont pu assister à la rencontre depuis les tribunes et la buvette. Malgré la défaite, les supporters étaient heureux de revenir et étaient partagés entre fierté et déception.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
La belle aventure montoise a pris fin, ce mercredi soir, suite à la défaite 62-69 face aux Côtiers. Un beau titre de vice-champion ponctue la belle saison montoise.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Entre deux bonnes formations, ce sont les détails qui font la différence. La première manche de la finale est tombée dans l'escarcelle ostendaise. Pourtant, les Montois ont cru tenir la victoire.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Plus de calcul possible, ce soir, face à Anvers, c'est vaincre ou mourir. Le collectif montois doit prendre le dessus sur les individualités anversoises. Une place en finale est à ce prix!
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Il y aura donc une belle, ce lundi, entre les Montois et les Anversois. Samedi soir, les Giants ont imposé leur jeu face à des Renards bien moins fringants que lors de la première manche. La finale se jouera sur les dernières 40 minutes.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
C'est par une victoire que les Renards ont débuté leur parcours en play-offs. Malines a mordu la poussière, ce mercredi soir, à l'Arena. Reste à sortir pareille prestation dès vendredi et la demi-finale est dans la poche!
Écrit par:
Massimo Di Emidio
En battant Anvers (86-80) avec la manière, les Montois ont la garantie de terminer au minimum deuxièmes de la saison régulière. Une performance importante dans l'optique des play-offs.
Écrit par:
Massimo Di Emidio
Face à des Malinois accrocheurs, les Renards sont parvenus à reprendre leur marche en avant. En s'appuyant sur une bonne défense, les Montois ont signé un succès mérité (67-56) et restent seconds au classement, derrière Ostende.