Écrit par:
Lucie Zimmermann
C'est une ambiance terrifiante qui régnait samedi soir à Hensies, lors de la troisième édition d'Halloween chez les Woods. Tout au long d'un parcours, les participants ont pu rencontrer des zombies, des exorcistes, des sorcières, ou encore un prêtre et une nonne dans leur église. Au total, le parcours comptait une vingtaine de figurants, certains plus sympathiques que d'autres...
Écrit par:
Jamison Lins
Sorcières, zombies et autres monstres se sont donnés rendez-vous à Dour, ce mercredi soir, pour les Terreurs du Belvédère. Petite sœur des Terreurs du Ravel, cette soirée est spécialement dédiée aux enfants, ils peuvent ainsi se familiariser avec Halloween sans pour autant être trop terrorisés.
Au programme, petite balade monstrueuse d'une centaine de mètres autour de la Tour Malakoff du Belvédère. Au terme de celle-ci, les enfants ont reçu des bonbons et ont pu déguster un bon chocolat chaud ainsi qu'un bol de soupe de potirons avant d'assister à un spectacle de magie.
Écrit par:
Romain Renier
En cette période d'Halloween, depuis le 21 octobre, et ce, jusqu'au 5 novembre, plusieurs animations sur le thème de la peur sont à découvrir au SPARKOH ! L'objectif de ces animations est simple : comprendre l'origine de la peur et son fonctionnement, tout en la démystifiant grâce à la science.
Écrit par:
Romain Renier
Chansons, danses ou marionnettes, c'est la fête à Pairi Daiza. À l'occasion des vacances d'Halloween, le parc a contacté plusieurs artistes de la région pour proposer des spectacles exclusivement créés pour le parc. Des spectacles bilingues à l'attention de tous les publics, pour le plus grand bonheur des enfants.
Écrit par:
Romain Renier
2 kilomètres et demi de long, pour 2 kilomètres et demi de cauchemar. Le rallye de l'Horreur organisé par l'asbl Genly en fête aura visiblement tenu toutes ses promesses. Pour la première fois, cette année, les festivités d'Halloween se sont écoulées sur une durée totale de 3 jours. 3 jours de frayeurs qui se sont conclus en apothéose avec un rallye réservé aux adultes et adolescents.
Écrit par:
Romain Renier
Vampire, Zombie, clown tueur ou encore monstres emblématiques du cinéma d'horreur, il y en avait pour tous les goûts ce samedi soir. 2 ans après sa dernière édition, les organisateurs ont mis les bouchées doubles pour cette 10e édition de la marche de l'horreur, une marche d'halloween spécialement organisée pour les adultes.
Écrit par:
Ines Onana
Après 2 ans d'absence en raison de la crise sanitaire, la marche d'Halloween était de retour dans le petit village de Montroeul-sur-Haine. Des personnages encore plus effrayants et des décors de plus en plus réalistes.
Écrit par:
Louise Picou
A Dour, le parcours d’Halloween « les Terreurs sur le Ravel » a mis une nouvelle fois la barre très haute. Pour cette 6 ème édition, le groupe de bénévoles a bien l’intention d’en effrayer plus d’un.
150 figurants aux costumes terrifiants, des décors affreusement réalistes, l’événement prévient : âmes sensibles s’abstenir!
Écrit par:
Louise Picou
Vous le savez, le 31 octobre de nombreuses personnes fêtent Halloween. À Jemappes, c’est aussi bien évidemment le cas mais avec une petite particularité.
Au programme, un cortège d’Halloween mixté avec la soumonce de la cavalcade. L’occasion parfaite de rassembler les petits et grands fêtards.
Écrit par:
Louise Picou
À Dour, le groupe de bénévoles « Les Nouveaux Francs Gaulois » ont l’intention de semer la terreur une nouvelle fois. C’est en effet la 6ème édition des « Terreurs sur le Ravel » qui se déroulera ce dimanche d’Halloween. Un événement terrifiant qui demande beaucoup de préparatifs.