Écrit par:
Dorian Clément
TéléMB vous emmène à Pairi Daiza ! Tentez de gagner l'un des 5 packs de 2 entrées pour le parc !
Comment participer ?
C'est très simple ! Remplissez le formulaire de participation ci-dessous et indiquez le code PAIRIDAIZA3
Écrit par:
Sabine Dupont
Même si l'été joue les prolongations, nous sommes bien en automne, période phare des courges en tout genre. Chez les Vercruysse, à Lens, la culture des potirons est devenue une institution. Depuis 6 ans, la ferme collabore avec le parc animalier tout proche Pairi Daiza. Elle y livre une bonne partie de la récolte pour différents usages. Le circuit court a ainsi tout son sens.
Écrit par:
Romain Renier
Désemparés, les riverains de Chièvres, Brugelette, Ath et Lens n'auront pas eu le dernier mot quant au passage du village de Cambron Saint-Vincent en une zone résidentielle. Alors que le trafic afflue de plus en plus suite aux agrandissements du parc Pairi Daiza, les riverains ne comprennent tout simplement pas cette décision et ne comptent pas en rester là.
Écrit par:
Romain Renier
Chansons, danses ou marionnettes, c'est la fête à Pairi Daiza. À l'occasion des vacances d'Halloween, le parc a contacté plusieurs artistes de la région pour proposer des spectacles exclusivement créés pour le parc. Des spectacles bilingues à l'attention de tous les publics, pour le plus grand bonheur des enfants.
Écrit par:
Virginie Peeters
Ils sont tous choupinous et ils fêtent leurs 3 ans aujourd'hui. Qui ? Bao Di et Bao, les pandas jumeaux de Pairi Daiza.
Pour fêter ça : Petits gâteaux et pains de glace à la carotte confectionnés par les soigneurs.... Une petite collation qui a semblé appréciée ...
Écrit par:
Fiona De Paoli
La belle saison se prépare à Pairi Daiza. D'ici une bonne quinzaine de jours, l'un des plus importants parcs d'Europe ouvrira ses portes pour les Estivales. Durant tout l'été pendant 12 soirées, 15 scènes seront exploitées par 300 artistes. Chanteurs, danseurs, acrobates ou clowns, il y en aura pour tous les goûts.
Écrit par:
Jérémie Ulens
La Bourgmestre de Lens Isabelle Galant a répondu à vos questions ce mardi dans le cadre de notre série d'interviews "bilan à mi-mandature". Parmi les thèmes évoqués: la mobilité et la sécurité routière, le traitement des déchets, les logements sociaux, la diffusion du Conseil Communal ou encore les projets de cantonniers dans les villages.