Écrit par:
Antoine Delvigne
Au micro après la rencontre, les deux capitaines : Nicolas Mainil pour le FC Quévy-Genly, Islam Basan pour la RUS Hensies.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Pas de but ce dimanche entre le FC Quévy-Genly et la RUS Hensies !
Dans ce duel de P2B, le haut de tableau est l'objectif avoué d'Hensies, 3e avant la rencontre. Du côté de Quévy-Genly, même si le maintien est visé, leur 5e place prouve le bon début de saison des locaux.
Dans cette rencontre assez fermée, ce sont les visiteurs qui ont eu les plus franches occasions, manquant parfois de précision dans le dernier geste.
Ce nul ne fait clairement pas les affaires d'Hensies, mais est un bon point pour les visités.
Écrit par:
Quentin Houdart
Comme chaque dimanche, retrouvez votre émission Atout Sports! On débriefe l'actualité sportive de Mons-Borinage ensemble en 51 minutes. Ce dimanche, Quentin Houdart vous propose un beau programme.
Dans cette première partie, il sera question de football et notamment :
> De la victoire des Francs Borains 4-2 face à Heist. Un succès très important dans la course au top 3 et la montée
> De la défaite du RLC Hornu dans le choc de la P1 face à Beloeil. Les hornutois sont toujours dans la course au tour finale
Écrit par:
Christophe Morel
Le derby entre Givry et Quévy-Genly a fait son retour après cinq années d'absence. Plus appliqués, les joueurs de Quévy-Genly ont fait la différence en poursuivant leur très belle série. Les hommes de Salvatore Riccota confirment qu'il faudra compter avec eux dans le haut de tableau en P3B!
Écrit par:
Antoine Delvigne
En P3B, Quévy-Genly recevait ce dimanche les voisins d’Hyon pour un derby entre deux grosses équipes de cette série. Pour leur première saison d’existence, les locaux ont été chercher un titre en P4. De quoi aller en chercher un deuxième d’affilée en P3 ? Pour cela, il fallait battre Hyon, équipe qui était au tour final de P3 la saison passée !