Écrit par:
Nicolas Matloka
C'est assurément le transfert de ce mercato hivernal en région Mons-Borinage. Teddy Chevalier a donc quitté les Francs Borains après 52 matchs et 32 buts qui ont grandement contribué au retour du club au niveau professionnel.
En manque de temps de jeu durant la première partie de saison, Chevalier a donc décidé de relever un nouveau défi, 2 divisions en-dessous, au RAEC Mons.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Après sa belle victoire contre Heist (4-2), Sébastien Rousseau et Teddy Chevalier sont revenus sur les moments forts de la rencontre à l'interview. Si pour l'entraîneur adjoint le match contre la RAAL, la semaine prochaine, est attendu par les joueurs et les supporters, le capitaine des Verts, lui, préfère mettre en avant la victoire acquise au caractère !
Écrit par:
Alexandre Degryse
La victoire acquise contre Tirlemont (2-1) permet aux Verts d'enchaîner une 5e victoire de rang. Le beau début de saison s'explique, entre autre, par une unité de groupe, une force de caractère dans les coups durs et un noyau plus étoffé.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Les Verts peuvent souffler, ils sont qualifiés pour le prochain tour de la Crocky Cup. Les troupes d'Arnauld Mercier continuent leur parcours grâce à un but tardif de leur capitaine : Teddy Chevalier.