Écrit par:
Nicolas Matloka
C'est assurément le transfert de ce mercato hivernal en région Mons-Borinage. Teddy Chevalier a donc quitté les Francs Borains après 52 matchs et 32 buts qui ont grandement contribué au retour du club au niveau professionnel.
En manque de temps de jeu durant la première partie de saison, Chevalier a donc décidé de relever un nouveau défi, 2 divisions en-dessous, au RAEC Mons.
Écrit par:
Quentin Houdart
Bonne nouvelle pour Adrien Saussez! L'ancien portier du RAEC Mons et de l'Union Saint-Gilloise a retrouvé une équipe et revient dans la région de Mons-Borinage
Le club borain l'a annonce ce mardi lors d'une conférence de presse : Adrien Saussez est le nouveau gardien du Royal Francs Borains. Après une dernière expérience à l'Union qui s'était mal terminée, le portier de 30 ans restait depuis de longs mois sans club et libre de tout contrat.
Écrit par:
Quentin Houdart
Journée importante pour le RAEC Mons. Ce vendredi midi, le club organisait une conférence de presse où il a annoncé le retour de 3 anciens du club de D1. Laurent Demol devient le nouveau coach des Dragons. Alors que Arnor Angeli et Maël Lépicier font leur retour en tant que joueurs.
Écrit par:
Quentin Houdart
C'est le premier renfort du RAEC Mons pour la saison 2021-2022! Le défenseur Georgios Kaminiaris fait son grand retour au Stade Tondreau après un premier passage à l'Albert lors de la saison 2014-2015. Saison noire pour les montois vu que cette année coïncide avec la faillite du club alors en D2.
Le joueur belgo-grec de 32 ans a signé pour deux ans au RAEC Mons. Il évoluait depuis la saison dernière à la RUS Binche (D3 ACFF) après avoir notamment connu la D2 avec Ostende, Mons et l’Union Saint-Gilloise.