Écrit par:
Massimo Di Emidio
En R2 Dames, les joueuses d'Alfonso Di Pasquale ont relevé le défi de vaincre Liège Panthers, pour le premier rendez-vous à domicile de la saison (66-60). Une saison que l'on espère un peu plus que tranquille du côté de Quaregnon.
Écrit par:
Jedrzejovski Arthur
Deux objectifs différents pour les deux équipes. Avec d’un côté les play-off et le titre pour Mons et de l’autre, le maintien pour Quaregnon. Une rencontre alléchante pour les 2 équipes et le public.
Le premier quart-temps est dominé par les Montoises sur un score de 9 à 19.
À la mi-temps, l’écart se creuse, 20 à 38 toujours pour le BC Mons qui n’a plus qu’à gérer sa deuxième mi-temps. Un début de match compliqué pour le BC Quaregnon, mais une équipe qui ne compte pas abdiquer pour la seconde période.
Écrit par:
Alexandre Degryse
Pas de miracle pour le BCF Quaregnon. Face aux Sharks de Profondeville, les troupes de Benoit Volant se sont inclinées, à domicile, 60-32. Malgré un bon début de match et un troisième quart temps intéressant, le Féminin Quaregnon loupe l'occasion de se relancer en championnat et de revenir sur son adversaire du jour.
Écrit par:
Jamison Lins
Les Montoises se sont imposés 58-53 face à Quaregnon dans une rencontre où elles ont été bousculées. Après un premier quart-temps très serré (16-16), la différence se fait avant la pause. Les joueuses d'anaïs Agostinelli se détache et prennent le large au marquoir pour mener 35-27 au repos. Quaregnon revient avec de meilleures intentions en seconde période avec un troisième quart-temps où elles ont réussi à réduire le score avant de se rapprocher dangereusement des Montoises dans les dix dernières minutes du jeu.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Le Féminin Quaregnon est monté en R2 la saison dernière. Après avoir quitté la R1 il y a quelques années, les filles de Quaregnon retrouvent donc le niveau régional. Après quatre rencontres, leur bilan est correct mais pas incroyable : 1 victoire sur 4 rencontres, toutes disputées à l’extérieur. Pour ce début de saison en R2, Antoine Delvigne et Fred Paspont sont allés les voir à l’entrainement cette semaine.
Écrit par:
Romain Renier
Le BC Mons débutait sa saison sur un gros test face à un candidat pour le titre. Premières aux ballons, et plus, précises dans leurs tirs à 3 points. Les Montoises portées par leur nouvelle venue, Marie-Alice Legrand survoltée dans le premier quart, n'ont laissé aucune chance à Jupille en s'imposant 74 à 68.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Suite aux mesures concernant le public admis dans les salles de sport, c'était la dernière fois ce samedi 27 que les Dames du BC Mons jouaient devant leurs supporters.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Après un bon début de championnat et un bilan de 4 victoires sur 6, les filles d'Anais Agostinelli recevaient un gros morceau ce samedi soir. Elles ont tenu, mais une seule mi-temps.