Écrit par:
Nicolas Delmotte
Toujours en tête après la trève hivernale, la Royale Entente Mons-Nord recevait ce dimanche un gros client. Avec seulement 4 points d'avance sur Chapelle, les rouges avaient l'occasion de faire une bonne opération pour la tranche et le championnat. Après un début de match complètement raté et très mouvementé, il faudra attendre l'heure de jeu avant de voir une réaction de la part des locaux. Magro réduira le score par deux fois sur pénaltys offrant le point du partage. Score final : 2-2, Mons-Nord conserve la tête et s'assure presque la tranche.
Écrit par:
Nicolas Delmotte
La Royale Entente Mons Nord recevait la Royale Union Entité Estinnoise ce dimanche en P3C. Auteur d'un bon début de saison, Mons Nord pointait à la 2ème place avec un bon bilan de 17 points sur 24 et seulement une défaite. Promu la saison dernière, les Hommes de Mohamed Bouanani avait l'occasion de passer un cap face à Estinnes B mais les Rouges ont complètement manqué leur début de match. Après une bonne réaction en seconde période, ils s'inclinent finalement 3-5.
0-1 1' Dessart
0-2 6' Dessart
0-3 17' Ghielmi
0-4 37' Ghielmi
1-4 59' Magro
Écrit par:
Laura Gilboux
En P3, le choc au sommet entre la JS Cuesmes et le BC Mons, virtuels leader et deuxième du classement, a tenu toutes ses promesses. Les Cuesmois se sont imposés au terme d’un match à suspense pendant lequel les deux équipes se sont tenus en quelques points jusque dans les derniers instants. Un pas de plus est fait vers le titre mais rien n’est encore perdu pour le BC Mons.
Écrit par:
Laura Gilboux
Cette année, l'équipe de P3 du BC Mons marche très bien. Ce nouveau noyau, qui mélange jeunesse et expérience, a déjà fait ses preuves. Les résultats sont là et l'appétit est donc venu en mangeant pour les Montois. L'objectif est clair: monter en P2 !