Écrit par:
Antoine Delvigne
Le Belfius Mons-Hainaut était tout proche d'engranger une sizième victoire en championnat. Sur le parquet des kangourous malinois, les Renards ont tenu et sont revenus dans la rencontre, accrochant une prolongation. Dans ces 5 minutes additionnelles, on aura dû attendre les dix dernières secondes pour voir les locaux émerger.
Prochaine échéance pour Mons : mercredi à Anvers en EuroCup !
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
En manque de salle depuis plus d'un an, certains supporters de Mons-Hainaut se sont retrouvés pour vivre la deuxième manche des finales ensemble. Après la rencontre, les fans ont pris la direction de la Diamonte Mons.Arena pour féliciter les Renards après leur très belle victoire contre Ostende.
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Après avoir assuré sa place dans le top 2 en battant Anvers, BMH se déplaçait à Charleroi ce dimanche après-midi (9/05). Les Renards comptent bien terminer la saison régulière de la meilleure des manières. Ils l'ont d'ailleurs prouvé sur le parquet du Dôme où la bande à Bosnic s'est largement imposée grâce à un excellent collectif. Score final 55-78.
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Après sa belle victoire contre Anvers, Belfius Mons-Hainaut devait s'imposer contre le Brussels afin de conserver sa place de leader. Objectif atteint pour les protégés de Vedran Bosnic qui ont cependant, une nouvelle fois, mal débuté la partie. Mais un Arik Smith en toute grande forme ainsi qu'un collectif de plus en plus costaud a permis à Mons d'éviter le piège bruxellois. Score final 76-82. Cette victoire fait du bien aux Renards qui entament un marathon de matches.
Écrit par:
Julien Flament
C'est sans doute la bonne performance du week-end ! Belfius Mons Hainaut est revenu hier soir (13/12) d'Ostende avec une belle victoire : 72-75. Une victoire méritée au terme d'un match appliqué. Peut être même un match référence pour les Montois. Mais au-delà de cette rare performance d'aller gagner chez le multiple champion en titre, on retiendra surtout que Mons est pour le moment invaincu cette saison.
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Initialement, Belfius Mons-Hainaut devait reprendre le championnat le 7/11. Le match contre Alost a finalement été reporté. Les Renards entameront donc leur saison samedi prochain (14/11) avec la réception de Louvain. Après une très longue préparation, le groupe montois, qui n'a pas beaucoup changé durant la trêve, a hâte d'en découdre. On fait le point sur la situation du club à quelques jours de la reprise.
Écrit par:
Antoni Coppi
Au programme cette semaine, rencontre avec Katin Reinhardt et les réactions d'Arik Smith et du coach Vedran Bosnic à propos du All-Star Game. Sans oublier la préface de la rencontre face à Anvers.
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Soirée complètement folle, hier soir, à la Diamonte Arena. Au prix d'un ultime shoot à distance, Filip Adamovic a offert une victoire qui échappait complètement aux Montois. Menés une longue partie de la rencontre, les Renards ont redressé la tête au dernier moment, à moins d'une seconde du terme. Analyse de ce cinquième succès de la saison.
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Après une série de succès en préparation, Mons-Hainaut est parvenu à rester sur le chemin de la victoire. Pour leur premier rendez-vous de la saison, les Renards se sont imposés en terre louvaniste. Il y a encore du travail mais l'équipe semble sur les bons rails. Score final 57-65.
Écrit par:
Thibaut Di ZInno
Après s'être incliné lors du game 1 contre le Brussels en 1/4 de finale des playoffs, Mons-Hainaut devait absolument l'emporter pour continuer l'aventure. Malheureusement, les hommes de Daniel Goethals ont mal démarré la rencontre et se sont inclinés 73-75. Big qui dirigeait d'ailleurs son dernier match à la tête des Renards.