Écrit par:
Alexandre Degryse
Avec José Mafrici à sa tête comme nouveau T1, les joueurs honnellois espéraient une belle première. Il n'en sera rien. Malgré l'ouverture du score en début de partie, Honnelles s'incline en fin de match contre Frameries. Une victoire qui permet aux Framerisois de se relancer au général.
Écrit par:
Nicolas Delmotte
Match au sommet en P2B avec Honnelles, 3ème ex-aequo qui se déplaçait chez leader Naast. Avec seulement 4 points de retard, Honnelles pouvait faire la bonne opération du week-end en se rapprochant de la tête et en redistribuant les cartes dans la série. Malgré un début de match difficile, 1-0 à la 15ème, les Rouges sont parvenus à recoller au score juste avant la mi-temps (1-1 à la 44ème). En seconde période, Honnelles va se créer plusieurs possibilités avant de voir deux de ses joueurs exclus (Vermeulen et Ambu L.) alors que Naast sera réduit à dix (Foucart).
Écrit par:
Antoni Coppi
Honnelle (2ème - 43 pts) recevait Estinnes (1ier - 45 pts) ce dimanche ! Un match au sommet en P2B qui voyait la meilleur attaque (57 buts pour Honnelles) recevoir la meilleur défense (seulement 18 buts concédés pour Estinnes) de la série. Un match solide entre les deux équipes qui sont déjà assurées de jouer le Tour final, grâce à leurs victoires respectives dans les deux premières tranches, mais qui ne sont pas contre le fait d'être champion !
27' 1-0 Auto-but de Jacquemin
58' 1-1 Frappe de Kesse
Écrit par:
Julien Flament
Hornu, nouveau leader de P2B recevait Honnelles ce dimanche (25/11). Honnelles, promu, occupait la 4e place du classement. Les hommes de Fabrizio Farella restaient sur une série de 6 victoires. En face Honnelles est la meilleure attaque du championnat et devait faire face à l'absence de son buteur maison : Bryan Bertiaux. Verdict un petit match, mais une victoire importante pour Hornu...