Écrit par:
Quentin Houdart
Le Grand Prix Samyn 2023 a rendu son verdict avec comme vainqueur le belge de 26 ans de chez Lotto Dstny, Milan Menten. Une édition 2023 mouvementée et animée avec une température idéale pour les cyclistes.
Une édition positive avec un retour du public à Quaregnon et à Dour. Justin Ferring, sur la ligne d'arrivée à Dour, dresse le bilan de cette 55e édition en compagnie du vice-président Pol Bouviez.
Écrit par:
Quentin Houdart
Lundi Sports, c'est votre émission multisports du lundi. Comme chaque semaine, Quentin Houdart et Julien Flament reviennent avec vous sur l'actualité sportive de Mons-Borinage en 26 minutes.
Avec encore un beau programme à la clé où l'on parle :
> Largement du Grand Prix Samyn 2023. Les organisateurs Pol Bouviez et Philippe Liénart viennent nous présenter l'édition 2023 du Grand Prix Samyn
> On prendra aussi des nouvelles de Sébastien Grignard. Le ghlinois ne sera pas au départ du Samyn après sa chute sur l'Etoile de Bessèges.
Écrit par:
Quentin Houdart
Ce mardi 1er mars marquera le début de la saison cycliste en Wallonie. Au programme, le GP Samyn 2022 qui reliera Quaregnon à Dour. Départ à midi de la Place de Quaregnon. Arrivée prévue vers 17h à Dour. Des perturbations sont donc à prévoir ce mardi si vous circulerez dans le Borinage. Et à quelques heures du départ, les organisateurs règlent les derniers détails. Et visiblement ils doivent toujours bien tenir compte de la crise sanitaire