Écrit par:
Jamison Lins
Les Borains se sont inclinés 1-2 au terme d'une rencontre qu'ils ont dominé sans pour autant se montrer dangereux. Les hommes d'Arnauld Mercier sont passés à côté de leur sujet et perdent trois points précieux dans la course au titre. En début de match, le RFB se voit refuser un but pour une position de hors-jeu mais rapidement les erreurs s'enchainent et Visé en profite pour mener 0-2 après 15 minutes. La réaction boraine se fait attendre et malgré un pénalty avant la pause, le RFB ne parvient pas à réduire l'écart.
Écrit par:
Jamison Lins
Les Francs Borains se sont inclinés 1-2 sur le pelouse face à Visé. en quinze minutes, les visiteurs ont fait la différence face à des Verts qui ne sont jamais vraiment rentrés dans la partie. Le RFB a eu plusieurs occasions pour revenir au score mais rate un pénalty à quelques minutes de la mi-temps. Il faudra attendre la 60ème pour voir la réduction du score via Teddy Chevalier. Les joueurs d'Arnauld Mercier connaissent donc une seconde défaite en championnat et enregistrer un bilan de 5 sur 15 lors des cinq derniers matchs.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Après le nul entre le RFB et Visé (1-1), voici les deux réactions des entraîneurs. Dante Brogno pour le Royal Francs Borains et José Riga pour Visé.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Après un nul obtenu au courage dans l'antre du RFC Liège, les hommes de Brogno voulaient réagir face à un autre adversaire de la région liégeoise. C'est loupé, les Verts restent dans le ventre mou de cette Nationale 1.