Écrit par:
Julien Flament
Depuis le 19 septembre dernier, Fred Herpoel n'est plus le président sportif du RAEC Mons ! Hubert Ewbank, le président du club, a décidé de se séparer de l'ancien gardien de La Gantoise. Le projet de la Renaissance du club de Mons reposait sur les épaules des deux hommes. Mais aujourd'hui ce n'est donc plus le cas. Des divergences de vue ont abouti à cette situation. Le président Hubert Ewbank s'est exprimé sur notre plateau dans Atout Sports dimanche dernier.
Écrit par:
Julien Flament
Frédéric Herpoel, le président sportif du RAEC Mons parle peu. Mais il a accepté de faire le bilan sportif du RAEC Mons sur le premier tour de la compétition. Avec un bilan chiffré de 21/45 avant la victoire à Tamines ce week-end, le bilan chiffré n'est pas bon. Mais le président sportif croit en son staff, en son groupe, et surtout en ses jeunes joueurs qui montent en puissance en D3 ACFF et en P2B...
Écrit par:
Alexandre Degryse
Le partage des Dragons dans le derby Hennuyer n'a pas été bien apprécié par les supporters locaux. Une discussion entre supporters et équipe dirigeante s'est d'ailleurs déroulé peu de temps après la rencontre des Montois face aux Tournaisiens.
Écrit par:
Laura Gilboux
Le RAEC Mons a fêté ce mercredi soir le 1er anniversaire de sa Renaissance. Il y a un an jour pour jour l'Albert faisait son grand retour, 5 ans après sa disparition. Le club a donc souhaité remercier tout ceux qui ont participé au succès de ce nouveau projet.
Écrit par:
Laura Gilboux
Retrouvez Laura Gilboux et Quentin Houdart pour une nouvelle édition d'Atout Sports !
Au programme:
> Belfius Mons-Hainaut a remporté le derby hennuyer face au Spirou Charleroi, avec la manière ! Les Renards sont donc en confiance et veulent finir la phase régulière en beauté. Assurés de finir dans le top 2, les Montois iront-ils chercher la première place?