Écrit par:
Fiona De Paoli
Nominé au titre de Manager de l'année par Trends-Tendances, Fabrice Brion, CEO d'I-Care Group, une entreprise montoise, peut se targuer de diriger un leader mondial. Il nous explique ce qu'est la maintenance prédictive, comment il a créé son entreprise, nous parle de son dernier contrat décroché avec AB InBEV ou encore de la fierté du développement d'I-Care.
Écrit par:
Julien Flament
Fabrice Brion n'est plus un inconnu chez nous. Le fondateur et CEO de I-Care Group a fondé son entreprise en 2004. Depuis, c'est une véritable success story avec plus de 300 employés. Mais cette semaine, c'est pour une autre raison que Fabrice Brion est dnas l'actu. il devrait être nommé président de Sparkoh à la place de Georges-Louis Bouchez cette semaine !
Écrit par:
Julien Flament
Voici Les Infos du mercredi 26 janvier 2022 avec Julien Flament !
Au sommaire de cette édition :
> La Croix Rouge est en manque de don de sang. L'épidémie de Covid a un effet direct sur la baisse de dons. Une baisse qui atteint les 20% en Wallonie !
> Les riverains de l'entreprise Recotri à Ghlin veulent faire fermer l'usine. A la base, ils sont d'abord contre l'extension du site. Mais ils veulent donc aller plus loin...
Écrit par:
Julien Flament
Vous n'avez pas pu louper l'information. C'est une société montoise, I-Care, qui a été élue lundi soir "entreprise de l'année" en Belgique francophone. Ce prestigieux concours est organisé depuis 1996 par EY. I-Care était parmi les 5 nommés de cette année 2020 compliquée. Son CEO, Fabrice Brion, était notre invité dans Les Infos ce mardi 8 décembre...
"C'est une immense fierté, et surtout une belle reconnaissance après cette année 2020 très compliquée pour tout le monde !"