Écrit par:
Julien Flament
Hubert et Ronald Gobert deviennent Ambassadeurs du RAEC Mons 44 !
Après Dimitri Mercier, Olivier Berquemanne, Vincent Thoelen, Cédric Roussel, Luis Carlos Dotto et Eddy Paternotte (tous d'anciens joueurs du RAEC Mons), la Renaissance 44 a annoncé le nom de deux nouveaux ambassadeurs. Et pour une fois, il ne s'agit pas d'anciens joueurs, mais bien de partenaires historiques du club. Hubert et Gonald Gobert, via le Groupe Gobert, sont en effet de fidèles partenaires de l'histoire du RAEC Mons. Le dirigeants du club les ont donc choisi comme Ambassadeurs !
Écrit par:
Julien Flament
La nouvelle est donc tombée hier (7/1) en cyclisme : l'équipe hennuyère Circus Wanty Gobert ne participera pas au Tour de France 2020. C'est évidemment Une déception pour l'équipe belge qui faisait partie du peloton de la grande boucle sur les 3 dernières éditions. Voici la réaction du manager de l'équipe Wanty Gobert. Jean-François Bourlart est au micro de nos confrères d'ACTV...
Écrit par:
Julien Flament
Ce soir (22/3), l'émission Showtime vous propose un entretien exclusif avec Ronald Gobert, le président de Belfius Mons Hainaut. Et dans cet entretien, quelques infos étonnantes : Daniel Goethals ne devrait pas prolonger. Mais surtout, Ronald Gobert pourrait quitter la présidence du club. Voici un condensé des meilleurs moments de cet entretien XXL. L'intégralité de l'émission est à retrouver en cliquant ici !
Écrit par:
Julien Flament
Le président de Belfius Mons Hainaut est l'invité de Showtime cette semaine. Avec lui on aborde toute l'actualité du club. Le sportif bien sûr abec les résultats actuels de l'équipe. Mais aussi l'extra sportif : prolongation pour Belfius ? Fin de contrat pour Daniel Goethals ? Assistance en baisse ? Présidence remise en cause ? Ronald Gobert n'élude aucun sujet et répond à tout... Un entretien qui risque de faire du bruit !
Écrit par:
Julien Flament
La nouvelle est tombée ce jeudi (10/1) et ce n'est qu'une demi surprise. L'équipe Wanty Groupe Gobert sera au départ du Tour de France 2019. Ce sera la 3e participation consécutive pour la jeune équipe belge à l'épreuve phare du calendrier cycliste !! En 2018, Waty Groupe Gobert avait à nouveau remporté l'europe Tourdevant l'équipe Cofidis. Et ASO, la société organisatrice du Tour de France, a d'ores et déjà sélectionné ce deux équipes continentales pro pour le Tour 2019. Pour rappel, cette année le Tour partira de Bruxelles le 6 juillet.
Écrit par:
Julien Flament
Dans Showtime cette semaine, une question : comment le staff va gérer son roster avec deux éléments en moins ? En effet, Xavier-Robert François est parti la semaine dernière pour changer de vie tandis que A.J. Hess s'est fracturé le poignet.
A voir aussi, notre portrait. Mathieu Brouet est le pilote du MilHélium chaque soir de match à la Mons Arena. Il nous explique comment il travaille...