Écrit par:
Sabine Dupont
Comme les autres communes, Hensies a également présenté son budget pour 2024. La commune propose un boni de près de 65 000 euros et 10 millions 500 000 euros d'investissements. De beaux chiffres sur papier mais qui ne rassurent pas l'opposition qui a voté contre cette projection budgétaire. Il a des projets mais un équilibre précaire
Avec un boni de 65 000 euros, le budget ordinaire d'Hensies devrait rassurer. Et pourtant pour l'opposition Osons Changer ce n'est pas le cas. Elle a voté contre les prévisions annoncées.
Écrit par:
Antoine Delvigne
Ce nouveau complexe de terrains de padel et de pickleball pourrait voir le jour dès la fin de l’année prochaine. Au total, 11 terrains, sept en intérieur et quatre en extérieur (sept de padel et quatre de pickleball), sortiront de terre. Construit par un acteur extérieur, ce complexe ne coûtera rien à la Ville.
Écrit par:
Romain Renier
On se rend maintenant du coté de l'AEDEC Hyon où les travaux pour la construction du nouveau complexe sportif ont enfin commencés. Après plusieurs années de demande et d'attente, le club de foot et le club de tennis de table, disposeront enfin de locaux convenables et adéquats.