Écrit par:
Célestin Delsart
Vous le savez tous, le 4 juin a lieu le combat dit "Lumeçon". Un patrimoine cher aux montois qui se propage en dehors de notre belle ville. Aujourd’hui, avait lieu la version étudiante, le doudou de Louvain-La-Neuve. Un doudou assez atypique.
Ça y’est, "el biète" est morte aujourd’hui sur la place de Louvain-La-Neuve lors de la 37e édition du doudou des étudiants. Si il y avait une chose à retenir, c’est bien l’absence d’un personnage clé dans l’arène : le cheval de Saint-Georges. Une absence, que les étudiants organisateurs ont dû combler rapidement.
Écrit par:
Laura Gilboux
Retrouvez Laura Gilboux pour les Infos de ce 25 mars 2022
> Etape importante pour la Brasserie de Londres. Le premier brassin de la nouvelle Montoise a été présenté ce matin. Ce sont les premières bières produites dans les nouvelles installations montoises.
> On filera à Obourg où le projet L'Art habite la Ville est arrivé. Une tour de la rue du Portugal a notamment été égayé cette semaine par un artiste Portugais.
Écrit par:
Quentin Houdart
Moment important pour la Brasserie de Londres ce vendredi. Les brasseurs de "La Montoise" présentaient au public leur premier brassin effectué à Mons. Un moment particulier pour les créateurs ainsi que pour les consommateurs. Les premières bières de la nouvelle Montoise ont été dégustées ce midi dans le centre-ville montois.
Écrit par:
Laura Gilboux
Nouvelle étape pour la Brasserie de Londres qui « rinte à smééson » comme le dit leur slogan. Il ne reste plus que quelques mois avant que les premières bières de « La Montoise » soient brassées à domicile. Hier et aujourd'hui, toutes les cuves sont en effet arrivées dans les nouveaux bâtiments. Et vous allez le voir, c'était un sacré manège du côté de l'avenue Frère Orban !